Bah le mieux ça reste encore d'essayer. Tu trouveras bien un gentil Binanaute qui sera heureux de te faire essayer sa meule ?Bane a écrit :Mdr oui complet =) et j'ai peur pour le confort sur la SVS justement a cause de sales guidons bracelets pour les grands sont pas inconfortables? Pour les long trajets ou autre?
Blouson helston's
- pedrosuz650
- Pilote 125 cm3

Re: Blouson helston's
SVS 650 K9 Noire, flancs de carénage suzuki, bulle ermax double courbure, mivv titane ovale, ressorts Ohlins, durites Avia, filtre K&N ...
- Bane
- Pilote 50 cm3

- Moto : SVS 650 K3
Lol oui surement mais après novembre quand j'aurais le permispedrosuz650 a écrit :Bah le mieux ça reste encore d'essayer. Tu trouveras bien un gentil Binanaute qui sera heureux de te faire essayer sa meule ?Bane a écrit :Mdr oui complet =) et j'ai peur pour le confort sur la SVS justement a cause de sales guidons bracelets pour les grands sont pas inconfortables? Pour les long trajets ou autre?
- Grunt
- Pilote Supersport

- Moto : ZX-6R 2010 blanche
Moi je crois que tu auras mal au derrière avant de ressentir quelque chose sur les poignetsBane a écrit :pedrosuz650 a écrit :Bah le mieux ça reste encore d'essayer. Tu trouveras bien un gentil Binanaute qui sera heureux de te faire essayer sa meule ?Bane a écrit :Mdr oui complet =) et j'ai peur pour le confort sur la SVS justement a cause de sales guidons bracelets pour les grands sont pas inconfortables? Pour les long trajets ou autre?
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

- Gruik
- Légende vivante

- Moto : Clic sur le kangourou
Bane a écrit :Mdr oui complet =) et j'ai peur pour le confort sur la SVS justement a cause de sales guidons bracelets pour les grands sont pas inconfortables? Pour les long trajets ou autre?
mon ressenti ?
j'ai eu un svs 650 carbu , j'en voulais pas mais pour des raisons X ou Y me suis retrouvé a son guidon
purée je pouvais pas faire 100 km sans avoir les poignées cassés !
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- Grunt
- Pilote Supersport

- Moto : ZX-6R 2010 blanche
fabien59 a écrit :Bane a écrit :Mdr oui complet =) et j'ai peur pour le confort sur la SVS justement a cause de sales guidons bracelets pour les grands sont pas inconfortables? Pour les long trajets ou autre?
( ca entre autre, pis le faite que c'était pas fiable, toujours un bruit, un couinement, une panne, un entretien a faire et tout et tout....)
Ouais mais vu les bornes que tu dois faire par semaine, les 6000 km d'intervalle c'est forcément peu. Puis pourquoi pas fiable ? Pour les bruits à part les "tic tic" normaux, pas grand chose à signaler
Mais quelque chose me dit que tu n'as pas aimé ton passage avec ta pikachu ?
A part l'accueil pas terrible, je n'ai pas grand chose à leur reprocher, à part le mécano qui m'a dégueulassé la jante lors du changement de pneulaure a écrit :Dafy moto à Bordeaux = grosse merde!!
c'est tout ce que j'ai a dire!
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

- Gruik
- Légende vivante

- Moto : Clic sur le kangourou
Grunt a écrit : Mais quelque chose me dit que tu n'as pas aimé ton passage avec ta pikachu ?![]()
:
ben c'est pas vraiment le genre de moto que je recherchais en faite, je veux des qualités routière, et la sv n'est pas vraiment fait pour ça ( c'est un autre usage c'est tout
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion