Bon rétablissement...
Gaffe' à tous

Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Saloperie.valenton a écrit :bon ben voila, je sors de chez le chirurgien et c'est pas glorieux... je repasse sur le billard le 15 octobre pour qu'ils me "rebranchent" les racines nerveuses arrachees de la moelle. dans un premier temps ils vont essayer de reparer la flexion/extension du coude et de donner une sensibilite de protection a la main. si ca marche ils pourront me bloquer un truc dans l'epaule pour que je puisse bouger un peu le bras par les muscles du dos et me bloqueront un autre truc dans le poignet pour que la main ne pendent pas lamentablement. le seul truc a peu pres certain c'est que je ne reposerai plus jamais mon cul sur une moto.
faites gaffe a vous en permanence. on a beau etre bien equipe, etre prudent et faire gaffe aux autres, il y aura toujours un gland pour vous ramasser et les consequences peuvent etre pas tres sympas... prudence et V (j'aimerai tellement le faire avec mes doigts...) a tous
ils se sont fait la malle avec ceux de l'épauleindien 88 a écrit :
Il se pass quoi avec les muscles de ton bras ?
veridique il l a dit !!!tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
le plus gros problème reste pour tenir la sourismichou131 a écrit :tu as l air d avoir le moral quand meme c est pour ca que je me permet cette bouttade:
pour le coté gauche attophié change de main pour la br**lette![]()
ok
sinon plus serieux continu de nous faire part de l evolution
pourtant y aurait de quoi !!gazzz a écrit :
Je ne souhaite pas passer pour un hero, seulement te dire que tout est possible il te faut garder le moral sa va etre long et difficile.
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
ben écoute ça ça fait du bien a lire ! j'ai grosso modo le même truc mais avec plutôt 4 ou 5 racines arrachées (enfin je suis plus a 1 près). ça me ferait tellement plaisir de pouvoir rouler un jour... par contre je suis curieux de ton atèle ? ça consiste en quoi ? c'est gênant pour rouler ou pas du tout ? de toutes façons avant de penser a ce genre de trucs je vais deja essayer de récupérer un max de truc possible, et puis on verra bien !gazzz a écrit :
Hey hey man tout le corps médical ma dit que pour moi la moto c'était fini trois ou quatre racine arracher au niveau du plexus a l'heure ou je te parle je conduit un sv 650 2001 avec une atelle, certe pas comme schwantz au grand prix de makao mais de quoi me faire largement plaisir