Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
smoke
Pilote 50 cm3
Messages : 166 Enregistré le : sam. 21 févr., 2009 11:32
Moto : sv 650s noire de 2000
Localisation : 62 marles les mines
Message
par smoke » lun. 21 sept., 2009 16:35
Salut a tous
Suite a un petit debat sur la regulation des clignotants je me suis dit pourquoi pas commander un feux a led avec cligno integrer pour mon barbu.70€ chez 2a4 avec la centrale fumé et bien sur Homologue E11
mais petites interogations subviennent.
Vraiment homologué ou pas apres lecture de ceci? dut au 18 cm entre les clignos
D apres un pote MIB NON homologue construction norme europeene
D apres le vendeur OUI livré avec papier d homologation européene et que l europe passe devant la france pour les normes
Quand pensez vous
PS : Merci a twoingo95 pour le document
Topic : Une nouvelle robe pour ma beauté
smoke
CharlieCKT
Pilote 125 cm3
Messages : 345 Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 13:19
Moto : SV-N K3
Localisation : Nantes
Message
par CharlieCKT » lun. 21 sept., 2009 18:11
C'est spécifié sur l'emballage des clignotants si ils sont homologués pour la route ou pas, comme pour les rétros! Donc au cas par cas!
Carpe Diem
CharlieCKT
Innos
Pilote Supersport
Messages : 2420 Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :
Message
par Innos » lun. 21 sept., 2009 18:18
Moi quand mon feux arrière il y a E11 dessus et que mes clignotants sont oranges comme sur la legislation, et que de plus j'ai mon papier d'homologation tout roule ou sinon c'est vice de forme
.
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black
ici
Innos
smoke
Pilote 50 cm3
Messages : 166 Enregistré le : sam. 21 févr., 2009 11:32
Moto : sv 650s noire de 2000
Localisation : 62 marles les mines
Message
par smoke » lun. 21 sept., 2009 18:48
Oui mais comme me l as remarqué twoingo95 c est peut etre le feux qui est homologuer et pas les clignos
on parle de feux arriere avec clignotant integrer pas juste les clignos
Topic : Une nouvelle robe pour ma beauté
smoke
Innos
Pilote Supersport
Messages : 2420 Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :
Message
par Innos » lun. 21 sept., 2009 20:54
Nan mais j'en ai un je sais de quoi je parle il est tout neuf
.
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black
ici
Innos
Vandal
Pilote 125 cm3
Messages : 294 Enregistré le : mer. 17 sept., 2008 12:11
Moto : Triumph 675 Daytona K8 Jet Black
Localisation : Tu vois les Alpes ? bah c'est là !
Message
par Vandal » lun. 21 sept., 2009 20:58
Innos a écrit : Nan mais j'en ai un je sais de quoi je parle il est tout neuf
.
Oui mais non.
Le feu stop est homologué mais en revanche
PAS les clignotants intégrés .
Sujet abordé maintes fois sur le forum.
Vandal
Innos
Pilote Supersport
Messages : 2420 Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :
Message
par Innos » lun. 21 sept., 2009 21:03
Luis aussi il en a un il était obliger avec sa double sortie laser hein Vandal
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black
ici
Innos
Vandal
Pilote 125 cm3
Messages : 294 Enregistré le : mer. 17 sept., 2008 12:11
Moto : Triumph 675 Daytona K8 Jet Black
Localisation : Tu vois les Alpes ? bah c'est là !
Message
par Vandal » lun. 21 sept., 2009 21:04
Innos a écrit : Luis aussi il en a un il était obliger avec sa double sortie laser hein Vandal
Bah oui, bien obligé. Mais ça va, j'assume.
Vandal
Innos
Pilote Supersport
Messages : 2420 Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :
Message
par Innos » lun. 21 sept., 2009 21:12
Et ho faite avec les laser ca marche mieux ta sv ou t'as rien senti ?
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black
ici
Innos
Vandal
Pilote 125 cm3
Messages : 294 Enregistré le : mer. 17 sept., 2008 12:11
Moto : Triumph 675 Daytona K8 Jet Black
Localisation : Tu vois les Alpes ? bah c'est là !
Message
par Vandal » lun. 21 sept., 2009 21:27
Bah dans la mesure où j'ai toujours eu les Laser, je peux pas vraiment te répondre. J'ai un pot d'origine dans le garage qui a 0 km.
Par contre, ce que je peux te dire, c'est que avec ou sans les dB Killers, c'est plus la même moto :
- Sans dB killers : moto nerveuse (beaucoup de couple), je dirais même plus brutale,
- Avec dB Killers : moteur "onctueux", reprises moins violentes.
Même analyse pour Grignette avec son Mivv (plus d'onctueusité avec le dB K.).
T'essaieras quand tu auras monté le tien (avec ou sans dB Killer).
Vandal
Innos
Pilote Supersport
Messages : 2420 Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :
Message
par Innos » lun. 21 sept., 2009 21:36
Pas besoin pour moi j'ai déja les courbes des bancs d'essais et avec le Db, sans et stock t'as plus de couple dans certains regimes inférieurs avec le Db
.
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black
ici
Innos
Gruik
Légende vivante
Messages : 9487 Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :
Message
par Gruik » lun. 21 sept., 2009 21:44
je suis le seul a penser que les feux avec clignotants intégrés c'est laid et dangereux,?
Axeleil a écrit : Gruik Norris
Change rien champion
Gruik
Innos
Pilote Supersport
Messages : 2420 Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :
Message
par Innos » lun. 21 sept., 2009 21:54
C'est pas laid & honetement les miens ils se voyent trés bien, peu être par ce qu'ils sont propres aussi
.
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black
ici
Innos
westland
Légende vivante
Messages : 9597 Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)
Message
par westland » lun. 21 sept., 2009 21:56
sur la SV ils se voient assez bien , mais sur certain modèle je trouve ca dangereux
westland
smoke
Pilote 50 cm3
Messages : 166 Enregistré le : sam. 21 févr., 2009 11:32
Moto : sv 650s noire de 2000
Localisation : 62 marles les mines
Message
par smoke » jeu. 24 sept., 2009 16:45
Bon apres hesitation j ai commande une centrale chez 2a4 livre pour moins de 10€ donc j ai essaye. car j ai des clignos sur mon pdr bsd donc monter en moins de 5 min et le clignotement rapide a disparu
Topic : Une nouvelle robe pour ma beauté
smoke