Choix entre 3 pots ~380€
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : R1 2002
Re: Choix entre 3 pots ~380€
faut voir aussi avec fireduck il es revendeur de la marque blueflam
un prix sympa
un look original
apparement une bonne finition
pour le bruit je sais pas
un prix sympa
un look original
apparement une bonne finition
pour le bruit je sais pas
- shadow058
- Pilote Supersport
- Moto : KTM 890 Adventure
avec un ixil tu feras du 88 db déchicané, ça tombe c'est la limite sur les 650. Un rebelle qui ne risque rien !!! Testé !!et 2eme chose vu ton budjet je te conseil ixil y fond des bruit trés sympa et des tarif intéréssant et certain modèle en gète grave voila
maintenant que j'ai le 1000, j'ai des léovince !
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
a ce prix là tu peux avoir un très bon pot d'occaz en bon état surtout que le Sv est une moto archi répandu
ne prends pas un ixil
ne prends pas un ixil

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- benny95
- Pilote 50 cm3
- Moto : street triple 2008
Ya un kilométrage ou des marques dont il faut de méfier en occasion?
Sinon j'ai vu un mivv ovale a 310€ fdp in sur eBay vendeur scootmania ?!? C'est possible??
Sinon j'ai vu un mivv ovale a 310€ fdp in sur eBay vendeur scootmania ?!? C'est possible??
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
t'as demander a math ce qu'il pouvait faire pour toi??
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=27&t=36264
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=27&t=36264
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

-
- Pilote 125 cm3
En pas cher tu as aussi le Roadsitalia. De tête c'était 280 euros fdp inclus.
Ca donne ça :

Ca donne ça :

- benny95
- Pilote 50 cm3
Ouais ils sont beaux et peu chers, j'ai failli me laisser tenter mais j'ai vu sur le topic concerné que beaucoup avaient des problèmes avec. Donc roadsitalia c'est niet pour moiLaurent.68 a écrit :En pas cher tu as aussi le Roadsitalia. De tête c'était 280 euros fdp inclus.
Ca donne ça :

Salut Benny,
Je te déconseille (parce que je ne peux pas te l'interdire...lol) ixil, et devil
Sinon, prends ce que tu veux, sachant que ce n'est pas tant le pot, mais le moteur qui fait ce bruit...tu ne feras que le libérer niveau voix ton moteur.
Les leo vince sont un excellent rapport qualité prix, de même pour mivv, où mon préféré perso est le x-cone.
Pour ces 2 produits, rejoignant un membre plus haut, ebay est ton ami.
Prends le temps de choisir celui qui te plait dans les 3 marques citées en début, qui sont des références de qualité, ton achat ne pourra alors qu'être bon.
V à toi
Ricou
PS : vu ton budget (non négligeable) ne t'emmerde pas avec de l'occase sauf coup de fusil.

Je te déconseille (parce que je ne peux pas te l'interdire...lol) ixil, et devil
Sinon, prends ce que tu veux, sachant que ce n'est pas tant le pot, mais le moteur qui fait ce bruit...tu ne feras que le libérer niveau voix ton moteur.
Les leo vince sont un excellent rapport qualité prix, de même pour mivv, où mon préféré perso est le x-cone.
Pour ces 2 produits, rejoignant un membre plus haut, ebay est ton ami.
Prends le temps de choisir celui qui te plait dans les 3 marques citées en début, qui sont des références de qualité, ton achat ne pourra alors qu'être bon.
V à toi
Ricou
PS : vu ton budget (non négligeable) ne t'emmerde pas avec de l'occase sauf coup de fusil.

- benny95
- Pilote 50 cm3
Merci ricou !
Je pense effectivement que ça va se jouer entre le mivv ovale a 310€ sur eBay (boutique scootmania, il est normal ce prix?!? Ya pas une arnaque?!?) et le Léo SBK a 249€ chez ps performance.
Une autre question qd même : nikko racing ça vaut quoi?
Je pense effectivement que ça va se jouer entre le mivv ovale a 310€ sur eBay (boutique scootmania, il est normal ce prix?!? Ya pas une arnaque?!?) et le Léo SBK a 249€ chez ps performance.
Une autre question qd même : nikko racing ça vaut quoi?
- Bandit
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S K6 Dark Edition
Je sais que ça n'a pas grand chose à voir, mais sur mon ancien SV 1000 S, j'avais 2 NIKKO Racing Titane Homologués, avec la chicane amovible, ils m'ont fait de 8000 kms -> 55000 kms sans aucun soucis (accident à 55000 kms)
Par contre, de mémoire ils étaient pas donnés
Niveau bruit correct, pas trop élevé mais tout le monde se demandait s'ils étaient vraiment homologués !
++
Seb = = = o>°o
Par contre, de mémoire ils étaient pas donnés
Niveau bruit correct, pas trop élevé mais tout le monde se demandait s'ils étaient vraiment homologués !
++
Seb = = = o>°o
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
pour les mivv c'est bien scootmania le vendeur sur ebay. tu peux y aller les yeux fermés. Par rapport au tarif, assure toi bien que cela corresponde à une SV de 03->09 et je me demande si il s'agit bien de la demi ligne ou pas juste de la cartouche
- Stucky
- Pilote 125 cm3
Bon alors, deja, il existe divers binanautes qui font des offres très intéressantes, prix fournisseur promos, pour du Leovince (via un binanaute alsacien) entre autres, mais pas que : voir dans les "bons plans"
Ensuite, il faut citer notre frite préférée, qui est sponsor et fournisseur officiel du forum (oublie pas ma commission au passage math
) Le grand Mathpadlf, appelé également RoadRacing : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=27&t=36264
Tu y trouveras sans doute ton bonheur, et tout ceux qui l'ont testé ont été ravis des presta et des prix, même si il est belche
Par contre, evite totalement d'acheter chez PS, plusieurs s'y sont cassés les dents, les prix sont attractifs, mais l'envoi si tant est qu'ils aient la pièce, est laborieux, et peut prendre de 1 a 3 mois (il y a eu des chanceux sous moins de 3 semaines, mais c'est comme jouer a la roulette russe
)
Ensuite, il faut citer notre frite préférée, qui est sponsor et fournisseur officiel du forum (oublie pas ma commission au passage math

Tu y trouveras sans doute ton bonheur, et tout ceux qui l'ont testé ont été ravis des presta et des prix, même si il est belche

Par contre, evite totalement d'acheter chez PS, plusieurs s'y sont cassés les dents, les prix sont attractifs, mais l'envoi si tant est qu'ils aient la pièce, est laborieux, et peut prendre de 1 a 3 mois (il y a eu des chanceux sous moins de 3 semaines, mais c'est comme jouer a la roulette russe

- Grunt
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
Pourquoi devil ?ricou a écrit :

De toutes façon évite le carbone quel que soit la marque, ça t'éviteras des ennuis

Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

- luciano--13
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 svs k4 bleue
pourquoi ixil
j'ai un ixil carbone ,zéro problème ,,,et un super bruit ,,,même chicané

j'ai un ixil carbone ,zéro problème ,,,et un super bruit ,,,même chicané

- benny95
- Pilote 50 cm3
Merci, je vais éviter ps performance alorsStucky a écrit :Bon alors, deja, il existe divers binanautes qui font des offres très intéressantes, prix fournisseur promos, pour du Leovince (via un binanaute alsacien) entre autres, mais pas que : voir dans les "bons plans"
Ensuite, il faut citer notre frite préférée, qui est sponsor et fournisseur officiel du forum (oublie pas ma commission au passage math) Le grand Mathpadlf, appelé également RoadRacing : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=27&t=36264
Par contre, evite totalement d'acheter chez PS, plusieurs s'y sont cassés les dents, les prix sont attractifs, mais l'envoi si tant est qu'ils aient la pièce, est laborieux, et peut prendre de 1 a 3 mois (il y a eu des chanceux sous moins de 3 semaines, mais c'est comme jouer a la roulette russe)

J'attends des nvelles de math, pas trop longtemps non plus car j'ai quasi jamais accès à ebay et comme je l'ai là, je me retiens d'acheter la mivv sur ebay et c'est pas évident