Sabot moteur
Sabot moteur
Bonjours à tous,
Étant actuellement à la recherche d'un sabot moteur, je me permet d'ouvrir ce post pour vous demander quelques conseils. Avant tout je cherche un sabot moteur assez "petit", assez fin mais qui cache relativement bien la ligne ... je sais ça fait beaucoup mais ça doit se trouver non ?! ^^
Alors on m'a parlé du sabot suzuki (un peu cher malheureusement).
Également le sabot ermax (jamais vus de photos coté droit une fois monté).
Et le dernier celui qui me plait le plus c'est le puig (hors je n'ai jamais vu de photos coté droit).
Je vous demanderais donc de me faire parvenir un maximum de photos et me dire ce qui vous a fait choisir ce modèle plutôt qu'un autre.
P.S: je possède un SVS de 2006 et souhaiterais peindre mon sabot couleur "noir satiné" comme le cadre de la moto.
Merci.
Cordialement.
Étant actuellement à la recherche d'un sabot moteur, je me permet d'ouvrir ce post pour vous demander quelques conseils. Avant tout je cherche un sabot moteur assez "petit", assez fin mais qui cache relativement bien la ligne ... je sais ça fait beaucoup mais ça doit se trouver non ?! ^^
Alors on m'a parlé du sabot suzuki (un peu cher malheureusement).
Également le sabot ermax (jamais vus de photos coté droit une fois monté).
Et le dernier celui qui me plait le plus c'est le puig (hors je n'ai jamais vu de photos coté droit).
Je vous demanderais donc de me faire parvenir un maximum de photos et me dire ce qui vous a fait choisir ce modèle plutôt qu'un autre.
P.S: je possède un SVS de 2006 et souhaiterais peindre mon sabot couleur "noir satiné" comme le cadre de la moto.
Merci.
Cordialement.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: Sabot moteur
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
Pour le ermax, je m'abstiens
.

Kip's signature
Kip's signature
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST
Je confirme pour le puig, j'en ai un et j'en suis vraiment content. Je trouve qu'il cache mieux la ligne que le suz qui lui par contre a un peu plus de gueule(enfin c'est mon avis).
Niveau prix, y a pas photo, je suis passer par "le clan des motards".
Une petite inscription sur le site et le tarif baisse (j'avais du le payer dans les 150 € je crois!) Attention ils est vendu qu'en noir ou (imitation) carbone donc à peindre...
Niveau prix, y a pas photo, je suis passer par "le clan des motards".
Une petite inscription sur le site et le tarif baisse (j'avais du le payer dans les 150 € je crois!) Attention ils est vendu qu'en noir ou (imitation) carbone donc à peindre...

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Okay, merci pour les photos.
Effectivement le sabot ermax est celui qui m'attire le moins.
En ce qui concerne le Puig, phallus tu pourrai me faire parvenir quelques photos du coté droit s'il te plait ? mon choix se fera une foie que j'aurais vus la différence entre le suz' et le puig coté droit ^^.
Et pour la peinture du puig la peinture noire ressemble au noir du cadre de la moto ou bien elle est trop brillante ?
Encore merci.
Bien à vous.
Effectivement le sabot ermax est celui qui m'attire le moins.
En ce qui concerne le Puig, phallus tu pourrai me faire parvenir quelques photos du coté droit s'il te plait ? mon choix se fera une foie que j'aurais vus la différence entre le suz' et le puig coté droit ^^.
Et pour la peinture du puig la peinture noire ressemble au noir du cadre de la moto ou bien elle est trop brillante ?
Encore merci.
Bien à vous.
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
Je te fait ça dès que j'ai le temps
Et pour la couleur en fait c'est plutôt noir brillant, moi j'ai un gris anthracite foncé et ça passe sans trop choquer...
(En même temps j'ai toujours pas trouver de carrossier arrangeant
)
Edit: Je viens de retrouver une photo postée dans un lointain topic
J'epère que ça ira sinon j'en referai plus tard

Et pour la couleur en fait c'est plutôt noir brillant, moi j'ai un gris anthracite foncé et ça passe sans trop choquer...
(En même temps j'ai toujours pas trouver de carrossier arrangeant

Edit: Je viens de retrouver une photo postée dans un lointain topic

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
- j-b81
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv N 650 K6
Comme phallus, un puig sur une k6 grise, sauf que le mien est imitation carbonne :

Et bien c'est bon, mon choix est fait !
Merci à tous pour les infos et les photos.
Je passerai commande de mon puig le plus rapidement possible.
Bonne route à vous.
V
Merci à tous pour les infos et les photos.
Je passerai commande de mon puig le plus rapidement possible.
Bonne route à vous.
V
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 N k2 maintenant au paradis :'(
slt mon j'ai mis sa comme sabot... sa se raproche plus d'un bas de carénage que d'un sabot mais au moins sa a de la gueule [url=http://img30.imageshack.us/i/dsc01705z.jpg/] t'en pense quoi?
-
- Pilote 125 cm3
[img=http://img30.imageshack.us/img30/9030/dsc01705z.th.jpg]
désolé le lien precedent ne marche pas( faut m'excusé je suis novice en matiere de forum
)
désolé le lien precedent ne marche pas( faut m'excusé je suis novice en matiere de forum

- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- tweety
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650s k5 & MV AGUSTA B3 675 2013
sv13430 a écrit :[img=http://img30.imageshack.us/img30/9030/dsc01705z.th.jpg]
désolé le lien precedent ne marche pas( faut m'excusé je suis novice en matiere de forum)
C'est quoi cette horreur !
-
- Pilote 125 cm3
En tout cas cette horreur sa change des sabots tout petit.. Et ya pas mal de gens qui prefere du coup..
Les goûts et les couleurs ...
Si tu aime alors tan mieux fais toi plaisir, moi je trouve sa beaucoup trop gros (ou alors il faudrait mettre tout le carénage adéquat), mais surtout je trouve que ça ne correspond pas du tout à la ligne de la SV.
J'ai commandé le puig jeudi pour 170€ TTC et devrais le recevoir dans la semaine.
Merci et bonne continuation.
Si tu aime alors tan mieux fais toi plaisir, moi je trouve sa beaucoup trop gros (ou alors il faudrait mettre tout le carénage adéquat), mais surtout je trouve que ça ne correspond pas du tout à la ligne de la SV.
J'ai commandé le puig jeudi pour 170€ TTC et devrais le recevoir dans la semaine.
Merci et bonne continuation.