Et puis moins sa lève plus sa run fort

le gex leve un peu tout seulsebh68 a écrit :C'est bien ce que je pensaiswam a écrit :Pour lever:
1. mettez votre pied au dessus du frein AR, pret a intervenir
2. mettez vous au bon régime la ou ca part le plus franchement (j'en sais rien pour le SV? j'en ai pas)
3. compressez la fourche plusieurss fois, prenez le rythme de la bécane, quand vous l'avez comprimez la le plus possible
4. gazez en grand en meme temps que vous la comprimez
la décompression de la fourche et l'accéleration feront le restemerci wam!
En tout cas ça me rassure, parce qu'en lisant l'un ou l'autre commentaire sur le sujet depuis que je suis là, j'avais l'impression que pour certains ça marchait tout seul. Avec une bonne brêle débridée (j'entends au moins 150cv, qu'on vienne pas de nouveau me dire que je casse du sucre sur suzette
), ça doit lever beaucoup plus facilement! Des fois j'entends parler des gens qui, avec leur super brêlon, lèvent encore la roue en troisième
![]()
Je veux bien, mais uniquement à la puissance, sans l'aider faut un truc qui envoie du pâté![]()
Comment c'est avec ton gex, t'es en full ou pas?
ca lève tout seul??BATNA a écrit :Euuuuuh pas besoin de faire tout ce que dis WAM avec un SV.....
En première ca lève tout seul juste à l'accélération....et en seconde, bah faut juste monter un peu dans les tours, couper les gaz (pour faire pomper la fourche) et réouvrir en grand quand tu es dans le bon nombre de tours... au pire tu tires un tout petit peu sur le guidon..... et BBRRROOOOAAAAAPPPP !!!!!![]()
PAr contre toujours le pied sur le frein pied, car si tu coupe les gaz d'un coup, faut pas t'attendre à avoir de la descendence ....
glouton a écrit :et alors du coup tu fais quoi pour redescendre calmement ? tu freines de l'arrière (évidemment) ? doucement, j'imagine ?
Beinh je confirme.wam a écrit :ca lève tout seul??
J'ai pu essayer avec celle de Dom, et ca lève pas du tout...
Nan, elle est pas vraiment évidente a lever: bien trop lourde, et pas assez de watts pour y aller franchement, faut s'acharner dessus ou jouer de l'embrayage, mais bon comme c'était pas la mienne, j'ai pas osé trop la martiriser non pluBatou a écrit :Beinh je confirme.wam a écrit :ca lève tout seul??
J'ai pu essayer avec celle de Dom, et ca lève pas du tout...
J'ai re-essayé ce W-end, en plus j'ai un pignon 14, j'ai pas réussi, que ce soit en première ou en seconde.
Je dois être une méga quiche, parce que sur la seconde, dans les tours ça devrait être suffisant pour lever, beinh à par payer mon rupteur, rien à faire, elle a pas décollé d'un cm. Je me postais bien en arrière en plus, histoire d'alléger l'avant.
J'avais réussi il y a quelques mois, et sans faire exprès. J'avais remis gaz après coupure, à la sortie d'un bled, et hop ! roue avant levée![]()
Mais hier, rien, nada, nothing ...
Je suis dégoûté![]()
Je suis un naze ...
bouhouououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
juju-93t a écrit : ...encore mieux quand il y a une jolie fille aux alentours.. mdr!!!![]()