Bonjour,
vu que je vais changer mon feu arrière pour un modèle à led avec clignos intégrés (actuellement pdr ermax avec les clignos invisibles de jour...)je propose de créér un petit tuto sur le remplacement de celui-çi. Si ca peut en aider quelques uns à qui ca fait peur de démonter l'arrière de leur machine j'en serais ravi
Qu'en pensez vous?
Je suis en attente de mon colis, commandé chez 2à4 jeudi il ne devrait plus tarder.
J'ai commandé dans le même temps une paire de rétros avec clignos intégrés, ceux-çi jusqu'alors mis à la place des veilleuses, je suis repassé en origine car inutiles (extrêmement peu visibles à cet emplacement) à mon gout.
Voila donc si cette modification en intéresse certains je pourrais poster quelques photos et explications.
perso pas utile pour moi mais si ce sujet n a pas encore ete tutorialisé c est une tres bonne idee .
Ca agraandira la base de donnees binano.
Ca servira surment un jour ou l autre.
+1
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Cà servira bien, oui!
Le démontage des carénages + feu arrière du SV n'est pas la partie la plus facile à faire, disons qu'il faut être patient avec les 4 vis du feu.
Donc çà devrait aider les moins manuels à mieux appréhender la manip.
Bon du nouveau, pour l'achat des rétros à led c'était une belle connerie je les ai redémonté aussitôt, on voyait vraiment rien du tout, donc j'ai remis les anciens.
Pour le tuto vu que personne c'était précipité pour me répondre je dois avouer que j'ai pas attendu pour monter le feu
Je suis quand même en train de préparer le détail des opérations, je tacherais de mettre des photos au prochain démontage.