Oui en effet j'ai trahi la secte du bi-cylindre pour celle du 4 patte ... et je pense que je me suis fait punir


Voila j'ai maintenant un 600 CBR de 1998 avec 28 000 km, évidement un modèle CBR de cette époque étant un gage de qualité et vu le kilométrage, j'ai saisi l'occaz. Donc me voila depuis 4000km avec un CBR qui tourne fort ... très fort
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Questions :
- en cuivre c'est uniquement le filtre et la pompe c'est la partie noire ?
- peut-on juste changer la partie en cuivre car c'est ça qui fuit
- c'est cher ?
- c'est grave de rouler un peu comme ça ? car je fini tard et j'ai pas le temps d'aller au garage
J'ai tenté une réparation Mac Gyver avec de la pate à joint (truc spécial fuite) et du gros scotch, mais rien à faire ...
Que faire ? et comment ?





Merci pour votre aide V