déchicané re-chicané
déchicané re-chicané
Salut a vous!
La suz que je viens d'acheter, roulait sans chicane avec un pot leo vince sbk, depuis que je l'ai, j'ai remis la chicane.
l'ancien proprio m'avait bien dit qu'il avait fait régler l'injection sans chicane, alors je suis passé chez suz' mais le gars m'a dit que je pouvais la mettre ou l'enlever sans prob(la chicane). Hors dans plusieurs forum et aussi le moto revue spécial méca de cet été il est bien dit que avec ou sans il faut revoir la carbu ou dans mon cas l'injection.
Apres il parle toujours quand on enleve et non quand remet la chicane. Pourriez vous m'éclairer la dessus.
Ma suz' de 2006.
Pour info ma température est entre 83 et 90 selon.
merci
explo
La suz que je viens d'acheter, roulait sans chicane avec un pot leo vince sbk, depuis que je l'ai, j'ai remis la chicane.
l'ancien proprio m'avait bien dit qu'il avait fait régler l'injection sans chicane, alors je suis passé chez suz' mais le gars m'a dit que je pouvais la mettre ou l'enlever sans prob(la chicane). Hors dans plusieurs forum et aussi le moto revue spécial méca de cet été il est bien dit que avec ou sans il faut revoir la carbu ou dans mon cas l'injection.
Apres il parle toujours quand on enleve et non quand remet la chicane. Pourriez vous m'éclairer la dessus.
Ma suz' de 2006.
Pour info ma température est entre 83 et 90 selon.
merci
explo
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Re: déchicané re-chicané
Tu as beaucoup de fievre !xexplox a écrit : Pour info ma température est entre 83 et 90 selon.
Sinon pour le reglage injection avec/sans chicane... Pour ce que ca change personne ne le fait.
Ca change beaucoup quand tu passes de pot d'origine a pot adaptable.
Mais ensuite laisse comme c'est a moins que ca petarade beaucoup

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- PerKaL
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S 2003 34ch
ca fait un an que je roule avec une sv "re-chicannée" et elle se porte a merveille
et pis c'est qd meme simpa les "pop-pop" à la décélération (enfin sur la mienne ca reste légers)

et pis c'est qd meme simpa les "pop-pop" à la décélération (enfin sur la mienne ca reste légers)
merci pour les réponses, pour l'instant je garde la chicane alors... Surtout que ce pot sonne tres bien je trouve.
- shishmahu95
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs650 k6 DEVIL powa
Sur un injection sa change rien je met et retire la chicane et aucun soucis 

"C derriere que sa accélere" 1m85 65kg
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Je pense que si tu fait un réglage d'injection à 100 euros, tu va au moins gagner 0.5cv!!
vas-y fonce!!!!!

vas-y fonce!!!!!

haha ca va hein!
de toute facon depuis le temps j'avais déja compris que c'était de la branlette cette histoire.
mdr
explo
de toute facon depuis le temps j'avais déja compris que c'était de la branlette cette histoire.
mdr
explo
- xavrider
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Salut a toi , pour ma part pendant quelques temps j'ai fais comme ca en l'enlevant quand y fesait beau ou que je fesait des petits trajets , ca n'a jamais posé de probleme ce qu'il y a c'est que un jour la vis a foiré heureusement j'ai réussi a retirer le restant de celle ci , mais maintenant pour éviter de me péter le dos a chaque fois et parce que c'est marrant au début mais a chaque fois que tu veux prendre ta meule tu perd du temps je roule déchicané et ca ronronne bien , apres pour le bruit je m'en fiche je travail de nuit donc je dors le jour et les gens le jour ne se soucis pas beaucoup de ceux qui peuvent dormir le jour comme ca ca me donne bonne conscience

- ho-hisse
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650n jaune barbue
j'aime bien la mentalité!!!! je fesait pareil dans ma résidence avec le fazer... parce que mon voisin avait une megane a la con avec un pot full bordel... vengeance héhéxavrider a écrit :Salut a toi , pour ma part pendant quelques temps j'ai fais comme ca en l'enlevant quand y fesait beau ou que je fesait des petits trajets , ca n'a jamais posé de probleme ce qu'il y a c'est que un jour la vis a foiré heureusement j'ai réussi a retirer le restant de celle ci , mais maintenant pour éviter de me péter le dos a chaque fois et parce que c'est marrant au début mais a chaque fois que tu veux prendre ta meule tu perd du temps je roule déchicané et ca ronronne bien , apres pour le bruit je m'en fiche je travail de nuit donc je dors le jour et les gens le jour ne se soucis pas beaucoup de ceux qui peuvent dormir le jour comme ca ca me donne bonne conscience![]()
![]()
![]()
sinon pareil, sur mon barbu pas de soucis avec ou sans chicane ça marche

retour en bi!!!! Haaaaaaaaaaaaa que c'est bon!!!!
- xavrider
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
ben moi le voisin a pas une mégane full bordel mais quand il bricole c'est full bordel et puis tout les matins ..... a 8h alors quand tu te couche a 6/7h :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :faché1: :faché1: :faché2: :faché2: