déchicané re-chicané

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
xexplox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : ven. 21 août, 2009 13:33

déchicané re-chicané

Message par xexplox »

Salut a vous!
La suz que je viens d'acheter, roulait sans chicane avec un pot leo vince sbk, depuis que je l'ai, j'ai remis la chicane.
l'ancien proprio m'avait bien dit qu'il avait fait régler l'injection sans chicane, alors je suis passé chez suz' mais le gars m'a dit que je pouvais la mettre ou l'enlever sans prob(la chicane). Hors dans plusieurs forum et aussi le moto revue spécial méca de cet été il est bien dit que avec ou sans il faut revoir la carbu ou dans mon cas l'injection.
Apres il parle toujours quand on enleve et non quand remet la chicane. Pourriez vous m'éclairer la dessus.
Ma suz' de 2006.
Pour info ma température est entre 83 et 90 selon.
merci
explo
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: déchicané re-chicané

Message par loic »

xexplox a écrit : Pour info ma température est entre 83 et 90 selon.
Tu as beaucoup de fievre !


Sinon pour le reglage injection avec/sans chicane... Pour ce que ca change personne ne le fait.
Ca change beaucoup quand tu passes de pot d'origine a pot adaptable.

Mais ensuite laisse comme c'est a moins que ca petarade beaucoup :)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
PerKaL
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 21 août, 2008 12:03
Moto : SV650S 2003 34ch
Localisation : Paris

Re: déchicané re-chicané

Message par PerKaL »

ca fait un an que je roule avec une sv "re-chicannée" et elle se porte a merveille :)
et pis c'est qd meme simpa les "pop-pop" à la décélération (enfin sur la mienne ca reste légers)
Avatar du membre
xexplox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : ven. 21 août, 2009 13:33

Re: déchicané re-chicané

Message par xexplox »

merci pour les réponses, pour l'instant je garde la chicane alors... Surtout que ce pot sonne tres bien je trouve.
Avatar du membre
shishmahu95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : sam. 11 août, 2007 23:36
Moto : svs650 k6 DEVIL powa
Localisation : IDF 95

Re: déchicané re-chicané

Message par shishmahu95 »

Sur un injection sa change rien je met et retire la chicane et aucun soucis :)
"C derriere que sa accélere" 1m85 65kg
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6838
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: déchicané re-chicané

Message par max55500 »

Je pense que si tu fait un réglage d'injection à 100 euros, tu va au moins gagner 0.5cv!!
vas-y fonce!!!!!

:jesors:
Avatar du membre
xexplox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : ven. 21 août, 2009 13:33

Re: déchicané re-chicané

Message par xexplox »

haha ca va hein!
de toute facon depuis le temps j'avais déja compris que c'était de la branlette cette histoire.
mdr
explo
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: déchicané re-chicané

Message par xavrider »

Salut a toi , pour ma part pendant quelques temps j'ai fais comme ca en l'enlevant quand y fesait beau ou que je fesait des petits trajets , ca n'a jamais posé de probleme ce qu'il y a c'est que un jour la vis a foiré heureusement j'ai réussi a retirer le restant de celle ci , mais maintenant pour éviter de me péter le dos a chaque fois et parce que c'est marrant au début mais a chaque fois que tu veux prendre ta meule tu perd du temps je roule déchicané et ca ronronne bien , apres pour le bruit je m'en fiche je travail de nuit donc je dors le jour et les gens le jour ne se soucis pas beaucoup de ceux qui peuvent dormir le jour comme ca ca me donne bonne conscience :P :P :ange: :ange:
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
ho-hisse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 07 août, 2009 16:54
Moto : sv650n jaune barbue
Localisation : 01 / 71
Contact :

Re: déchicané re-chicané

Message par ho-hisse »

xavrider a écrit :Salut a toi , pour ma part pendant quelques temps j'ai fais comme ca en l'enlevant quand y fesait beau ou que je fesait des petits trajets , ca n'a jamais posé de probleme ce qu'il y a c'est que un jour la vis a foiré heureusement j'ai réussi a retirer le restant de celle ci , mais maintenant pour éviter de me péter le dos a chaque fois et parce que c'est marrant au début mais a chaque fois que tu veux prendre ta meule tu perd du temps je roule déchicané et ca ronronne bien , apres pour le bruit je m'en fiche je travail de nuit donc je dors le jour et les gens le jour ne se soucis pas beaucoup de ceux qui peuvent dormir le jour comme ca ca me donne bonne conscience :P :P :ange: :ange:
j'aime bien la mentalité!!!! je fesait pareil dans ma résidence avec le fazer... parce que mon voisin avait une megane a la con avec un pot full bordel... vengeance héhé
sinon pareil, sur mon barbu pas de soucis avec ou sans chicane ça marche :mrgreen:
retour en bi!!!! Haaaaaaaaaaaaa que c'est bon!!!!
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: déchicané re-chicané

Message par xavrider »

ben moi le voisin a pas une mégane full bordel mais quand il bricole c'est full bordel et puis tout les matins ..... a 8h alors quand tu te couche a 6/7h :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :faché1: :faché1: :faché2: :faché2: :mrgreen: :mrgreen:
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Répondre