Innos a écrit :Les barbus moi je leur met tout dans le cul
faut interpréter ca comment
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
Normal que vous ne le mettiez dans le cul puisque vous êtes derrière avec vos rognes.
on freine pour vous donner un espoir, et comme vos machins freine moins bien et ben vous nous rentrés dans le cul.
Sur carbu, quand tu as un soucis tu démonte et tu répare (le carbu est facile), sur inj. tu démonte pas et t'apel ton papa...
Et fire duck, c'est le progrès pour avoir une pollution maitrisé, pas pour les pseudo performance qui vous rendent le zizi tout dure
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Innos a écrit :Sur injection j'ai jamais vu de Topcase... alors que su carbu SI voila le véhicule de courtoisie avec
Normal, tu as déja vu une injection faire des road trip ? ben non ça tombe en panne au bout d'une journée, donc pas besoin de tope case, un slip suffit.
Mais bon, il y avait bien un topic avec un mec qui transportait un vélo sur son tope case de inj... donc bon, lui au moins il à prévu le coup, lorsqu'il tombera en panne ça ira plus vite pour rentrer chez lui.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca a écrit :Normal que vous ne le mettiez dans le cul puisque vous êtes derrière avec vos rognes.
on freine pour vous donner un espoir, et comme vos machins freine moins bien et ben vous nous rentrés dans le cul.
Sur carbu, quand tu as un soucis tu démonte et tu répare (le carbu est facile), sur inj. tu démonte pas et t'apel ton papa...
Et fire duck, c'est le progrès pour avoir une pollution maitrisé, pas pour les pseudo performance qui vous rendent le zizi tout dure
+ 650
Si les mecs en injection essaient de nous la mettre c'est bel et bien qu'ils sont derrière
Et l'argument de baisse de consommation avec l'injection : mouais ... erff !!! On va rien dire pour pas vexer
Nan mais on roule derrière de temps en temps pour economiser le SP95 mais vous, vous savez pas ce que c'est qu'economiser c'est pas possible avec un carbu
Innos a écrit :Nan mais on roule derrière de temps en temps pour economiser le SP95 mais vous, vous savez pas ce que c'est qu'economiser c'est pas possible avec un carbu
Innos a écrit :j'amais vu un carbu consommer moin qu'une injection a son lambda, et en plus si on profite de l'aspi' ca doit bien faire un gain de 500%
et la marmotte ...
Ca consomme combien une injec avec sonde ???
Je consomme une chouille plus avec mon pignon de 14, mais je fais moins de 5L au cent (au dernier plein 4,5l/100km ). Même moi j'y crois pas.
Pour ceux qui me crois pas, j'ai fais 310km (arrêt à la pompe) et j'ai remis 14 litres !
Je pensais être trop pauvre en carburation, mais j'ai tout vérifié et reréglé, elle tourne pas comme une patate.
Innos a écrit :j'amais vu un carbu consommer moin qu'une injection a son lambda, et en plus si on profite de l'aspi' ca doit bien faire un gain de 500%
et la marmotte ...
Ca consomme combien une injec avec sonde ???
Je consomme une chouille plus avec mon pignon de 14, mais je fais moins de 5L au cent (au dernier plein 4,5l/100km ). Même moi j'y crois pas.
Pour ceux qui me crois pas, j'ai fais 310km (arrêt à la pompe) et j'ai remis 14 litres !
Je pensais être trop pauvre en carburation, mais j'ai tout vérifié et reréglé, elle tourne pas comme une patate.