Pot MIVV GP TITANE/CARBONE ou autres
Pot MIVV GP TITANE/CARBONE ou autres
Bonjour à tous,
je suis actuellement à la recherche d'un silencieux, je ne recherche pas forcément les performances mais plus du design et bruit. Je suis tombé la dessus sur ebay :
ici
Qu'en pensez vous?
Je suis preneur d'autres conseils et autres produits
Merci
je suis actuellement à la recherche d'un silencieux, je ne recherche pas forcément les performances mais plus du design et bruit. Je suis tombé la dessus sur ebay :
ici
Qu'en pensez vous?
Je suis preneur d'autres conseils et autres produits
Merci
- Perversius
- Pilote Supersport
Re: Pot MIVV GP TITANE/CARBONE ou autres
salut tous d'abord file te présenter sinon les modos vont te fouettez.
- Perversius
- Pilote Supersport
j'ai possédé un mivv gp titane pendant 6mois, et bien que du bonheur, en plus tu n'a pas la ligne d'origine a couper;
comme vendeur je peux te conseiller morotech.fr ou roadracing.be qui en relation avec le forum.
nivo look bah sa rends bien même si je l'ai revendu pour acheter un mivv suono. Pour les perfs sa donne un poils plus de couple mais surtout un bruit d'enfer.
Je ne me voit pas changer pour une autre marque.
petite remarque il est bon de se méfier du carbone sur les bi (devil surtout) , malgré sa tous ceux qui ont un mivv carbone avec plus de 20000km ou 2ans non rien a signalé. Tu peux donc aller les yeux fermer sur ce produit.
voila les clan mivv:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7&t=36604
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... 32#p746432
si tu as d'autres questions pose les dans le topic en questions
comme vendeur je peux te conseiller morotech.fr ou roadracing.be qui en relation avec le forum.
nivo look bah sa rends bien même si je l'ai revendu pour acheter un mivv suono. Pour les perfs sa donne un poils plus de couple mais surtout un bruit d'enfer.
Je ne me voit pas changer pour une autre marque.
petite remarque il est bon de se méfier du carbone sur les bi (devil surtout) , malgré sa tous ceux qui ont un mivv carbone avec plus de 20000km ou 2ans non rien a signalé. Tu peux donc aller les yeux fermer sur ce produit.
voila les clan mivv:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7&t=36604
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... 32#p746432
si tu as d'autres questions pose les dans le topic en questions

UPPerversius a écrit :salut tous d'abord file te présenter sinon les modos vont te fouettez.

et Merci pour la réponse !!
le liens mis plus haut est le moins cher sur marché apparemment et que des bonnes critiques ! Faut il faire marcher les partenaires?

- Perversius
- Pilote Supersport
c'est sur scoot mania sont bien, le seul truc qui ma dégouter d'eux, c'est pour "Nano95" qui a commander un gp, le colis est arriver sans chicane. donc déjà colis pas complet et en plus ils ont demander un supplément de 50€ pour lui envoyer la chicane ce qui est abusé. Ce n'est qu'un cas sur bcp mais bon après tu fait comme tu veuxle liens mis plus haut est le moins cher sur marché apparemment et que des bonnes critiques
voila pour l'histoire.
pas spécialement mais vas sur le site morotech.fr et contacte le, tu verras il fait des bon prix, ou bin roadracing aussi.Faut il faire marcher les partenaires?
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
va voit math
il est sérieux et sera te conseiller... ( boutique en première page tout en haut)
en ce moment on voit un peu tout et n'importe quoi sur le site... ( délais faramineux, prix chelou sans factures etc...) prend un pro t'aura la garantie et la facture

en ce moment on voit un peu tout et n'importe quoi sur le site... ( délais faramineux, prix chelou sans factures etc...) prend un pro t'aura la garantie et la facture

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

oui je lui ai envoyé un mail il m'a répondu!! et ces prix ne sont pas beaucoup plus haut que le lien que j'ai donné!!
reste le choix entre le Mivv GP titane ou carbone ou alors un leovince SBK EVO2!!
je me "tate"!!
reste le choix entre le Mivv GP titane ou carbone ou alors un leovince SBK EVO2!!
je me "tate"!!
- Perversius
- Pilote Supersport
si tu as choisi road tu verra les délais de livraison sont hyper rapide.
faut avouer que le choix est difficile les deux sont une tres bonne marque. mais bon je resterais sur le mivv tu n'a rien a couper,(pour infos le colis entier fait 3.5kg avec cartouche) alors que ta ligne d'origine en fait 8.5kg, donc tu a un gain de poids.
j'ai roulé avec un léo ph (sur sv) et moi avec mon gp:
Léo: joli, beau bruit bien rauque/mais un son qui manque de rage et je le trouve trop long;
Gp: tout petit un look d'enfer, et un bruit digne de l'enfer
(les deux étaient sans chicanes)
faut avouer que le choix est difficile les deux sont une tres bonne marque. mais bon je resterais sur le mivv tu n'a rien a couper,(pour infos le colis entier fait 3.5kg avec cartouche) alors que ta ligne d'origine en fait 8.5kg, donc tu a un gain de poids.
Léo: joli, beau bruit bien rauque/mais un son qui manque de rage et je le trouve trop long;
Gp: tout petit un look d'enfer, et un bruit digne de l'enfer

- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Et l'Akra hein !! tu as oublié le son de mon Akra ??Perversius a écrit :si tu as choisi road tu verra les délais de livraison sont hyper rapide.
Gp: tout petit un look d'enfer, et un bruit digne de l'enfer![]()

Non sinon fonce sur le Mivv avec roadracinG
- Perversius
- Pilote Supersport
il ne la pas citer c'est pour sa; et je ne sais plus si matt en vends.

c'est plus cher akra !! xD
- Perversius
- Pilote Supersport
oui plus cher mais c'est de la très bonne qualité.
Je suis maintenant décidé pour le mivv, mais pas tout à fait.
Je prend le Titane ou le carbone à votre avis ?
Je prend le Titane ou le carbone à votre avis ?
- Perversius
- Pilote Supersport
bah on dit toujours le carbone ne s'accorde pas tres bien avec le bi. Mais c'est surtout valable pour devil.
Pour mivv yen a pas mal qui ont un carbone avec + de 20000km ou 2 ans voire plus et ras. pour le moment il ny a eu aucun problème a déclarer avec les mivv carbones.
il ne te suffit plus cas choisir la finition que tu prefere.
Pour mivv yen a pas mal qui ont un carbone avec + de 20000km ou 2 ans voire plus et ras. pour le moment il ny a eu aucun problème a déclarer avec les mivv carbones.
il ne te suffit plus cas choisir la finition que tu prefere.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs jaune k4
Pour le choix carbon titane je me poserai 2 questions
risque de chute et destruction du carbon et quel couleur est ton sv
sur ta moto perve tu va voir ça va faire sublime en full black !
J'espère que tu l'aura pour samedi...
Ps pour ce qui est de scoot mania c'est de la grosse magouille il renvoi des pot qui Vienne d'un autre revendeur en Italie il ne passe pas par limportateur européen qui est europartner
donc pour la garantie je c pas comment ça ce passe
risque de chute et destruction du carbon et quel couleur est ton sv
sur ta moto perve tu va voir ça va faire sublime en full black !
J'espère que tu l'aura pour samedi...
Ps pour ce qui est de scoot mania c'est de la grosse magouille il renvoi des pot qui Vienne d'un autre revendeur en Italie il ne passe pas par limportateur européen qui est europartner
donc pour la garantie je c pas comment ça ce passe
Modifié en dernier par morotech.fr le ven. 09 oct., 2009 10:12, modifié 2 fois.