J'aime bien
Batou a écrit :Tu vas nous montrer toute la panoplie ??Tiblack a écrit :![]()
Sinon t'es sûr pour le FZ6R ?? C'est pas le XJ6R plutôt (je crois que aux USA le nom du XJ6r est FZ6R ... à vérifier).
**EDIT** : c'est écrit sur les carénagesoulalala la honte
**EDIT**
Pour le moment c'est le Z1000 La nouveauté, que l'on aime ou pas.
Batou a écrit :A y est, la nouvelle VFR est dévoilée![]()
J'aime bien
C'est la même brêle. Dans les présentations de l'époque c'était dit, le Fz6r/XJ6R ne devait pas arriver en France (j'en suis quais sûr, mais la flemme de chercher l'info). On avait droit au XJ6 et XJ6s ... et maintenant voilà le RTiblack a écrit :Batou a écrit :Tu vas nous montrer toute la panoplie ??Tiblack a écrit :![]()
Sinon t'es sûr pour le FZ6R ?? C'est pas le XJ6R plutôt (je crois que aux USA le nom du XJ6r est FZ6R ... à vérifier).
**EDIT** : c'est écrit sur les carénagesoulalala la honte
**EDIT**
Pour le moment c'est le Z1000 La nouveauté, que l'on aime ou pas.![]()
J'ai un doute aussi pour le "FZ6R", la base ressemble beaucoup à la p'tit XJ6.... mais bon j'ai vu nulle part les coloris du FZ6![]()
à suivre
Ahhhh !! les goûts et les couleurs.fil66 a écrit :et bien aujourd'hui on a eu le droit a une horreur...........la vfr 1200. Desolé pour ceux qui aime, perso je la trouve horrible meme si techniquement elle a l'air tres bien. J'ai vraiment du mal avec honda en ce moment. Entre la hornet et son arriere tres special, la cbr et sa face avant de bulldog .
pour yam pour le moment quasi rien en dehors d'une xj6 au carenage integral et trois ou quatre nouveau coloris sur le reste des modele. Vivment le 15 octobre , ils devraient présenter reelement des nouveauté !!!
moi qui attend de savoir s'ils vont bien sortir une nouvelle FZ (6) en 650 ou 750 cm3 avant de choisir ma nouvelle brele !!!!
+1 faut voir en vrai!max55500 a écrit :Ouai bah le VFR, je crois que je préférais le 800!!
A voir en vrai, peut être que je changerai d'avis!!
Par contre, j'ai l'impression qu'elle est plus tournée Gt que sport
Je me sens moins seulInnos a écrit :Ohhh monn Dieuuu
mais non, ça c'est pour le prochain "SV"la loose a écrit :J'aurai préférer celle ci