Bonjour à tous !
j'ai un petit problème , j'ai commandé et fait peindre un sabot ricambi exactement comme celui ci : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=31752
Et j'aimerais boucher les trou de devant avec une grille car je trouve que ça fait plutôt joli. j'ai déjà découpé la grille il ne me reste plus qu'à la fixer dans le sabot , mais problème : comment la fixer ? la coller ? j'ai pensé à l'araldite mais c'est une colle qui se décolle avec la chaleur et comme c'est assez près de l'échappement j'ai peur que cette grille finisse par se décoller .
Si vous avez des idées ou si vous l'avez déjà fait dites moi tout
rivet il faut percer et sa abimerait la peinture dc nn , et pr la resine et la fibre jy ai pensé surtt que je suis ds un club de kayak donc j'en ai comme je veux =)
Pour moi aussi c'est résine et fibre,
mais il faut pouvoir bien maintenir les grilles plaquées au sabot le temps que tout soit sec .
PS : le jeu en vaut la chandelle
magnifique avec la grille !!! , j'ai pris exactement la meme en Alu pour eviter la rouille
Pr le pistolet à colle , ça ne risque pas de refondre avec la chaleur de l'echappement ?
Et Gosthrider , les 4 aération tu as fais en combien de morceaux ? Un pour les deux de devant et un pour chaque coté ?
GhostRider 45 a écrit :Pour moi aussi c'est résine et fibre,
mais il faut pouvoir bien maintenir les grilles plaquées au sabot le temps que tout soit sec .
PS : le jeu en vaut la chandelle
bon taff c'est propre! ou peut-on se procurer ces grilles? je voudrais pareil pour un carénage merci!