SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
vous n'avez qu'a essayer ensemble 

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- clochette
- Pilote 125 cm3
- Moto : J'ai le permis déjà...
Ok pour les mauvais SDS, après tout ils ne peuvent pas être aussi bien que moiBatou a écrit :Déjà tu baisse d'un ton, non mais oh !!!! on a pas user les pneus ensembleclochette a écrit :Fais attention à ce que tu dit par rapport aux SDS, je pourrais bien te tomber sur le coin de la gueule...Batou a écrit : Nan, en fait j'en ai jamaisJ'aime pas, ça bouge et ça beugle, bref c'est insupportable.
D'ailleurs c'est le premier truc que je vire de toutes mes meules. J'ai toujours l'impression que quelque chose déconne dans le moteur mais en fait c'est ça le bruit inquiétant que j'entends![]()
Si tu as eu quelques problèmes avec tes passagères (en suposant que tu en ai eu plusieurs) c'est qu'elles n'ont pas eu un bon professeur (en loccurence toi
)
![]()
Pour les sds, figure toi que quand je trimballe des potes qui font 1,85m et entre 75 et 90 kg je les sens beaucoup moins que les gonzesse qui font moins de 1,60m et pèse dans la cinquantaine de Kilos.
C'est assez hallucinant mais 90Kg avec une prise au vent monstre qui se comporte naturellement -souple- sont plus efficace qu'un poids plume tout raide et qui gesticule sans arrêt. Et pourtant les explications sont les mêmes pour TOUS mes passagers. Donc le problème vient bien du sds, pas de mes explications, et oui.
Mauvais prof : non
Mauvais sds : OUI !!!!!!!

Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
- Innos
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Clochette ou le SDS qui raclait du sliders plus vite que son ombre 

Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- la loose
- Pilote Supersport
- Moto : PC37C
C'est normal qu'une femme ne soit pas a l'aise sur une carbu,elle ont l'intuition féminine et elle sente bien qu'elle sont assise sur une chiotte 

- Innos
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Ou derrière une chiotte, 'fin elle savent que c'est pourrave quoi
.

Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Suis pareil en sds ... et selon mon frangin c'est très désagréable. Inconsciemment je penche dans les virages. Sur le coup il captais pas. Il m'a gueuler dessus comme une merde.clochette a écrit : Ok pour les mauvais SDS, après tout ils ne peuvent pas être aussi bien que moimais je suis loin du 1m60 et 50kilos tout mouillé... et puis on a qu'à mettre ça sur le compte des passagères pas suffisament à l'aise, perso je me vois les poignées en main dès que je grimpe
Même aujourd'hui je comprend pas

Gardien des bandes de peur !!!
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
C'est vrai que le mieux c'est un SDS qui bouge pas, reste neutre!!Batou a écrit :Suis pareil en sds ... et selon mon frangin c'est très désagréable. Inconsciemment je penche dans les virages. Sur le coup il captais pas. Il m'a gueuler dessus comme une merde.clochette a écrit : Ok pour les mauvais SDS, après tout ils ne peuvent pas être aussi bien que moimais je suis loin du 1m60 et 50kilos tout mouillé... et puis on a qu'à mettre ça sur le compte des passagères pas suffisament à l'aise, perso je me vois les poignées en main dès que je grimpe
Même aujourd'hui je comprend pasj'avais pas l'impression de me pencher, je regardais juste du bon côté
j'emmnène dès fois mon cousin qui doit faire 60 kg maxi!! ce con il penche dans les virages ..... avant le début du virage!! faut que je redresse la machine sinon on tourne trop tôt.
Le mieux c'est un SDS bien collé à toi et qui ne remue pas!! le pilote peut comme ça faire ce qu'il veut
- la loose
- Pilote Supersport
Sa me dérange pas un sds puisqu'il penchent avant moi j'ai juste à rouler plus vite.
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
pareil,
j'ai un pote, 1m90 80 kilos une vrai plume en virage, bon en accél la oui tu le sent, ça rame un peu...
Mais c'est vrai qu'il est en confiance.
Et les nana, ben ça allait aussi, un peu plus raide mais bon, elle restaient pas longtemps...
j'ai un pote, 1m90 80 kilos une vrai plume en virage, bon en accél la oui tu le sent, ça rame un peu...
Mais c'est vrai qu'il est en confiance.
Et les nana, ben ça allait aussi, un peu plus raide mais bon, elle restaient pas longtemps...

Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- la loose
- Pilote Supersport
Bon le but du topic n'étant pas de parler des sds mais de nos brelons ....
Les carbus sa pue
Les carbus pollu (visellement surtout
)
Les carbus sa pue

Les carbus pollu (visellement surtout

Venant de la part d'un qui a mauvais goûts et qui sent le renard -pour pas dire chacal- c'est navrantla loose a écrit :Bon le but du topic n'étant pas de parler des sds mais de nos brelons ....
Les carbus sa pue![]()
Les carbus pollu (visellement surtout)

Les mecs en injections sont tellement déçus de leur brêle qu'il ne trouve qu'à cracher sur les carbus pour se consoler.
!!PITOYABLE !!
- la loose
- Pilote Supersport
Venant d'un gars qui réve d'un tl injection c'est argument ne sont pas valableBatou a écrit :Venant de la part d'un qui a mauvais goûts et qui sent le renard -pour pas dire chacal- c'est navrantla loose a écrit :Bon le but du topic n'étant pas de parler des sds mais de nos brelons ....
Les carbus sa pue![]()
Les carbus pollu (visellement surtout)
![]()
Les mecs en injections sont tellement déçus de leur brêle qu'il ne trouve qu'à cracher sur les carbus pour se consoler.
!!PITOYABLE !!

Lance un sondage "au choix, vous prenez : un TL ou un SV 1000 ?"la loose a écrit : Venant d'un gars qui réve d'un tl injection c'est argument ne sont pas valable
Tu connais la réponse comme moi.
Alors

- cilou73
- Pilote 250 cm3
- Moto : a plus :(
allé ...faites vous un bisou et on en parle plus .... 

quand l'horizon n'est pas net reste a la buvette !!
http://balade-moto.xooit.com/index.php
http://balade-moto.xooit.com/index.php
- Charliminus
- Pilote Supersport
- Moto : 300 EC Gas Gas
Batou a écrit :Lance un sondage "au choix, vous prenez : un TL ou un SV 1000 ?"la loose a écrit : Venant d'un gars qui réve d'un tl injection c'est argument ne sont pas valable
Tu connais la réponse comme moi.
Alors
perso j'ai acheté un TL etant persuadé que c'etait un carbu et quand j'ai apris la mauvaise nouvelle j'etait bien dessus mais bon quand on veut une moto d'homme (pas un sv1000 hein!!) on fait des concession