framboisier a écrit :alors ce Roc d'Azur 2009
après 1 semaine passée a Fréjus, le retour a Paris fait mal : 10-15°C perdu en 1 journée...
pour nous la rando roc odyssey (vendredi /35km) : le départ s'est fait sous 30°C, heureusement il à plu un peu en milieu de course, rendant l'effort plus supportable mais les pierres un peu plus glissantes... Pas de chutes, ni casse mécanique pour nous, juste une crevaison à déplorer. Des paysages magnifiques et pas énormément de monde sur cette rando. Bref, que du positif.
on a également roulé du côté du mont vinaigre un peu plus tôt dans la semaine : de la caillasse et toujours de la caillasse, ça changeait des forets parisiennes. Mais là aussi, super météo et des paysages superbes.

tu m'étonnes!
Excellent le Roc d'azur! j'ai été au salon le samedi retiré mon dossard et voir les stands,

whaouh j'ai été étonné par l'ampleur du salon! Top !
Sinon la course en elle-même c'était bien, DURE

, mais bien
Des montées très très relevées ( .."oh putin regarde ça monte encore!!" après 15-20min de poussé du vélo dans la première grosse montée

), des descentes techniques...
On l'a fait en équipe, sur 6 personnes 4 (dont moi) le faisaient pour la première fois, avec un entraînement qui a commencé il y a seulement 5 mois. On s'est tous soutenu, c'était super convivial, bon état d'esprit! Par contre ne me demandes pas le temps qu'on a fait....
Pas de problèmes techniques (sur 6 vélos!!! là on a eu de la chance, il y arrive toujours une merde d'habitude!

en même temps on avait bien préparé les vélos mais ça fait pas tout non plus!), 2 chutes pour moi dont une belle

mais pas très rapide, pas de grosses blessures. Par contre on en a vu des belles gamelles

d'ailleurs 8 km après le départ la course a été arrété au niveau de la première descente dangeureuse, il y a eu un gros carton apparemment, avec hélitroyage etc. 1h à attendre, devait y avoir 700 VTT les uns sur les autres, sous la chaleur.
à refaire l'année prochaine c'est sûr ! Mais c'est fois-ci faut que j'arrive à tout grimper !!!!
Je vous mettrais quelques photos quand j'ai le temps