Content pour toi quand méme qu'il y est plus de peur que de mal

Désolé mais je n'était pas a ces coté quand il est tombéSV6.5 a écrit :En meme temps, tu as eu le droit a une Vampsation, donc plus rien m'étonne.

Désolé mais je n'était pas a ces coté quand il est tombéSV6.5 a écrit :En meme temps, tu as eu le droit a une Vampsation, donc plus rien m'étonne.
les seuls moment où l'on a été cote a cote, c'était aux feux ou aux stops (et au kebab aussi mais bon)vamps58 a écrit : Désolé mais je n'était pas a ces coté quand il est tombé
ouchh elle a du se prendre le pare brise... pas chouetteLewis29 a écrit :les seuls moment où l'on a été cote a cote, c'était aux feux ou aux stops (et au kebab aussi mais bon)vamps58 a écrit : Désolé mais je n'était pas a ces coté quand il est tombé
ben moi aussi jsuis bien content, enfin content, jme comprends quoi
en tout cas je garde quand meme de beau souvenirs de cette sortie
faire la route de nuit, ca a toujours qqch de magique, et puis rien que voir Seb esquiver une chouette (il a sauté à plat ventre sur le reservoir et le bestio est passé à a peine 20cm du casque ...)
et la D37, que dire... je pense que t'as deja compris ce que j'en pense de cette route![]()
![]()
Lewis29 a écrit :ben c'est un peu ce que je me dis, mais en meme temps, ca coute pas grand chose et puis au moins je suis sur que tout est en ordre.
des fois c'est pas visible, mais il suffit que ca ai bougé un peu
mais en meme temps j'ai vu que les butées de directions ont morflés, et quand je tourne le gidon, il se coince en arrivant en butée, du coup vé faire réparer ca
et puis, c'est aussi une excuse pour démonter suzette et voir comment que c'est foutu la dedant, et puis aussi faire un certain nombre de trucs sur le moteur