r0nan a écrit :Il me semble qu'il y avait une histoire de millésime.
Les k3 ayant un boucle arrière un peu plus haute que les autres années, le tube avait été taillé en conséquence.
Et je pense que certains revendeurs vendent des pots pour k3 en disant qu'ils s'adapte aussi sur des sv k4 k5 k6 etc...
D'où le fait que le pot dépasse dur certaines sv...
C'est possible mais regarde bien les deux photos les moto sont du meme milesime...
Je pense que ca depent a combien il a couper le tube d'origine par raport a la soudure.
Ben oui justement!
Sur la première, le type a monté un pot adapté à son millésime, tandis que sur la deuxième, il a monté un pot destiné à une k3, d'où le collecteur plus long.
r0nan a écrit :Il me semble qu'il y avait une histoire de millésime.
Les k3 ayant un boucle arrière un peu plus haute que les autres années, le tube avait été taillé en conséquence.
Et je pense que certains revendeurs vendent des pots pour k3 en disant qu'ils s'adapte aussi sur des sv k4 k5 k6 etc...
D'où le fait que le pot dépasse dur certaines sv...
C'est possible mais regarde bien les deux photos les moto sont du meme milesime...
Je pense que ca depent a combien il a couper le tube d'origine par raport a la soudure.
Ben oui justement!
Sur la première, le type a monté un pot adapté à son millésime, tandis que sur la deuxième, il a monté un pot destiné à une k3, d'où le collecteur plus long.
A oui oups j'avait pas compri dans ce sens la dsl...
Le postion haute me plait bien je crois que je vais me commander celui-là, par contre j'ai un passage de roue ermax avec clignos intégrés comme sur la deuxième photo et je me demandais si le pot les cacherais pas trop ?
Quelqu'un qui a des photos vues de derrière par hasard ?
Merci d'avance
Snoop19 a écrit :D'accord et sinon il est préférable de prendre le titane ou l'alu ?
Aussi est ce que la bride s'enléve et se remet facilement ?
Quand j'ai pris le mien, j'ai trouvé que la différence de prix du titane par rapport à l'alu ne se justifiait pas Il y a quelques grammes d'écart entre les 2, et visuellement, il n'y a pas beaucoup de différence. Après chacun ses gouts
Le mien est en alu et au bout de 2,5 il n'a pas bougé, il est comme neuf
Et la chicane s'enlève facilement, une vis à défaire et une pince pour tirer dessus, c'est fait en 2 minutes
Et elle se remet en 2 minutes
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Perso j'ai téléphoné et le gars qui ma reçu été super sympa, si tu as facebook ils ont un groupe ou tu peut voir toutes l'équipe de vente.
J’attends de réceptionner ma commande et je te redis ce qu’il en est. Mais attention leovince fait une promo sur ce pot donc ça ne va pas durée longtemps
J'ai déja commandé un blouson furygan chez daytona2000 et ça s'était bien passé. Je viens de commander mon leo titane en position haute alors j'espere que ça se passera aussi bien.
thib a écrit :J'ai déja commandé un blouson furygan chez daytona2000 et ça s'était bien passé. Je viens de commander mon leo titane en position haute alors j'espere que ça se passera aussi bien.