Juste un topic pour centraliser les informations en ce qui concerne les selles confort pour équiper les sv en tous genres, car après une recherche sur le forum, aucun sujet de ce genre n'existe. Voici les informations que nous pourrions rassembler dans ce topic :
- 1 partie ou deux
- options possibles (chauffante, insert gel, dosseret, etc.)
- prix indicatif
> Si vous possédez des photos de votre selle perso n'hésitez pas à les poster. Je complèterai ce premier post au fur et à mesure.
Reportage sur le changement et la réparation de selle
(Motoconso de 2007)
Installer un TriboSeat
Reportage - Spécificité des selles des SV1000 et SV650 K3
Bagster : (à compléter)
==================================================================
création de selle en ligne : outil en ligne
Lexique Bagster : La Selle confort est en deux parties, La Seaster est en 1 seule partie
Exemple de selle Seaster (Dju64)

Avis :
le gone :
Batou (Seaster pour carbu) :j'ai une bagster sus désignée sans gel. déçu par la qualité du produit. la selle se soulève a la main, a l'avant comme a l'arrière et le cuir s'use vite sur les point "sensibles". bon de la a regretter mon achat peut être pas, je l'ai achetée 100€ d'occasion sur le bon coin coin... contre presque 280€ en magasin.
Exactement les mêmes constations que "le gone".
En plus, elle n'est pas symétrique, du coup, à l'avant de la selle, sur un côté, le cuir est à même la coque de selle. Va falloir que je dégraffe, que je recoupe le plastoc pour repositionner la mousse, le revêtement et reagraffer le tout. Sinon dans quelques bornes ça va faire un jolie trou. Et je n'ai utilisé la selle que pour 200Kms, pour dire
Yves Moillo : (à compléter)
Prix : 335€ pour une selle complète
Exemple (delda27)

Exemple : gallerie de anty26
Top Sellerie : (à compléter)
Prix : 240€ pour une selle complète sans compter les options (gel). Possibilité d'avoir un tarif spécial lors de rassemblement ou salon du 2 roues (option gel offerte par exemple)
Exemple (etanetpk) :

Exemple (Grome) :

Avis :
Grome (selle sans gel) :
Quelques soucis au début de la commande, mais ils ont été royaux ensuite pour rattraper le coup je tiens à le souligner. [...] Plus d'un an après, la mousse n'a pas bougé. Le gris métal a a peine bougé dans les premiers temps et n'a plus bougé ensuite malgré un usage quotidien, tous temps, et dodo dehors.
TJL Sellier : (à compléter)
Cpsaddles : (à compléter)
...