futur acquereur d'un SV 650, j'aimerais savoir quels sont les petit pieges a eviter, les chose a verifier en particulier.
Merci de votre aide.
bonne journee
bosmer, un futur membre du clan Sv

si tu as l'annonce a nous montrer ou au moins les détails principaux on peu te donner un premier avis aussi !!!bosmer69 a écrit :pas de soucis pour la présentation je m'en occupe des que j'ai 5 minutes(c'était prévu)
Le coffre j'ai trouver ca louche aussi, peut etre que celui qui a installé le pdr a ranger les câble et porte fusible a l'arrache.
Pour le frein arriere je pense a un réglage aussi je regarderais les plaquette de toutes façon.
De toutes facon je retournerais la voir avec quelqu'un d'autre (j'aime bien avoir plusieurs avis).
Merci pour vos conseil j'espere vous rejoindre tres vite avec une tite suzette.
SV 650 de 2006donfman a écrit :si tu as l'annonce a nous montrer ou au moins les détails principaux on peu te donner un premier avis aussi !!!bosmer69 a écrit :pas de soucis pour la présentation je m'en occupe des que j'ai 5 minutes(c'était prévu)
Le coffre j'ai trouver ca louche aussi, peut etre que celui qui a installé le pdr a ranger les câble et porte fusible a l'arrache.
Pour le frein arriere je pense a un réglage aussi je regarderais les plaquette de toutes façon.
De toutes facon je retournerais la voir avec quelqu'un d'autre (j'aime bien avoir plusieurs avis).
Merci pour vos conseil j'espere vous rejoindre tres vite avec une tite suzette.
Et ca passe ca pour les hommes en bleu?jerry a écrit :Pour le pot d'échappement à défaut de certificat regarde le TPSI au niveau de la sortie du pot,il doit y avoir une lettre suivi de numéros(Exxxx par ex)ca c'est l'homologation
Si tu perds ton papier d'homologation tu as une preuve gravé sur le pot encore heureuxEt ca passe ca pour les hommes en bleu?
Mer ci beaucoup ca me rassure.jerry a écrit :Si tu perds ton papier d'homologation tu as une preuve gravé sur le pot encore heureuxEt ca passe ca pour les hommes en bleu?![]()
J'en ai parlé il n'y a pas si longtemps à mon moniteur de moto....pas de souci sauf si tu compte virer la chicane
Moi perso dans mon coffre j'ai:Pour la chicane ca passe si elle est dans le coffre? lol
encore une a voir eet apres j'ai plus qu'a faire mon choix.
c'est ce que je fait otujours, je prefere aller accompagné car on ne peux pas tout voir.xam a écrit :De toute façon pour acheter un véhicule en général il faut avoir confiance en le vendeur
Il faut vérifier les différentes factures en sa possession. L'important est que le vendeur réponde du tac au tac aux diverses questions que tu pourra lui poser.
Tu suis la liste et fait toi accompagner par un motard de tes connaissance si possible
Il pensera peut être a des trucs que tu oublieras et aura un œil plus critique
Si tu as le moindre doute sur la santé de la moto passe ton chemin car pour un sv tu as quand même beaucoup de choix
Bon achat