J'ai une question au fait, j'ai fais une recherche mais lu un peu tout et son contraire : en passant de l'origine au Mivv déchicané, je dois passer par le concess et un reglage injection ou pas?
Salut donc tu n'es pas obligé de regler ton injection mais si tu la règle ton gain de puissance est plus élevé
mais dans ce cas kit a faire passage au banc met un filtre a air k&n en même TPS ton gain de puissance sera encore plus élevé...
Mais si tu met le pot seulement tu gagne quand même des chevaux et du couple...
Si tu compte acheter un suono pense à moi jte ferrai un prix contact@morotech.fr
Il est splendide ! Court, affuté, full carbone avec le logo argenté.... magnifique !
Cela dit, autant il doit bien aller avec la S, autant je le vois pas sur ma N... trop radical comme style pour coller avec le "naked".
Par contre t'aurais pas quelques photos de l'ensemble pour voir réellement ce que ça donne ?
Genre 3/4 profil/face, plein profil, et 3/4 profil/arrière....
+1 pour asus (naked)
Dis moi ce que tu veux régler sur ton injection??? Parce que y a strictement rien a faire. Dans ce cas la passe a la concess donne lui 250€ le mec sera comptant il ora rien fait. Ou il t'ora monté un gpack.
Mais achéte un pot un k&n et un g pack maison pour supprimer le bridage en 2 et 3 (suzuki europe) et fin.
Ps: et après tu va changé les ressorts de fourche et le ressort d'amortisseur pour resté sur 2 roues
Sinon achète un gex. La sv 'est une moto c'est pas un jeu vidéo a la need for speed!!!!!!
Et vive les Bi, mais pas les sessuelles, juste les cylindres!!!!
Peck a écrit :+1 pour asus (naked)
Dis moi ce que tu veux régler sur ton injection??? Parce que y a strictement rien a faire. Dans ce cas la passe a la concess donne lui 250€ le mec sera comptant il ora rien fait. Ou il t'ora monté un gpack.
Mais achéte un pot un k&n et un g pack maison pour supprimer le bridage en 2 et 3 (suzuki europe) et fin.
Ps: et après tu va changé les ressorts de fourche et le ressort d'amortisseur pour resté sur 2 roues
Bin, règler la richesse du mélange. Je crois pas que ça coute si cher (il me semble avoir lu 50€ environ) et si ça contraint moins le moteur je prends sans hésiter.
Le GPack m'attire pas plus que ça, par contre à la prochaine révision je demande pour changer l'huile de fourche et si ça coute pas trop cher je change aussi les ressorts
Sinon achète un gex. La sv 'est une moto c'est pas un jeu vidéo a la need for speed!!!!!!
J'ai pas parlé de performance (en ligne droite ou en virage d'ailleurs), si?