probleme avec le levier de frein

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Sof
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N

Re:

Message par Sof »

TonTon a écrit :alors c'est super simple.. tu demonte ton levier, tu graisse ton axe de lebier et tu remonte tout et ca grincerras plus...

avec vapatrovicth, a la concentre sv team il y avait 4 ou 5 SV qui avait la poignee de frein qui coinnait et qui etait dur... vapatrovicth ne savais pas d'ou ca pouvais venir et je lui ai montrais... ;) ;)

voila, c'est aussi simple que ca

Meme problème quand il a plu. Avec quoi on graisse l'axe du levier?

Merki
Sof
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N

Re: Re:

Message par Sof »

Sof a écrit :
TonTon a écrit :alors c'est super simple.. tu demonte ton levier, tu graisse ton axe de lebier et tu remonte tout et ca grincerras plus...

avec vapatrovicth, a la concentre sv team il y avait 4 ou 5 SV qui avait la poignee de frein qui coinnait et qui etait dur... vapatrovicth ne savais pas d'ou ca pouvais venir et je lui ai montrais... ;) ;)

voila, c'est aussi simple que ca

Meme problème quand il a plu. Avec quoi on graisse l'axe du levier?

Merki
Oups, désolée si j avais été patiente j'aurais vu que par la suite on avait repondu "n'importe quelle graisse"... DSL...
Mais par exemple moi chez moi ciomme graisse j'ai WD40 et graisse pour chaine. Je peux prendre un des deux? Si oui lequel fera le mieux l'affaire ?

Merci
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Re: probleme avec le levier de frein

Message par SV6.5 »

wd 40 peut le faire, j'avais ce souci avec mon mc d'embrayage, ca a resolu la chose :cote: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Re: probleme avec le levier de frein

Message par sca »

Salut,
pour ces choses qui n'ont pas d'énorme contrainte mécanique pas de soucis pour mettre "n'importe quoi" (même de l'huile de frite mais ça pu ::d ).

Sinon, je conseille à tout le monde de temps en temps de mettre un petit coup de spray genre WD 40 (moi mon produit porte un autre nom (3 en 1) mais c'est fabriqué par WD40) sur tous les axes (béquille, pédales, pédale de frein...).

Je le conseil aussi pour les voitures (charnière de porte).

Ca ne mange pas de pain et ça lubrifie les articulations.

Des fois je met même de la graisse à chaine en bombe, la au moins je sais que ça lubrifie bien :) .
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Répondre