Reglage de l'injection?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
JetForce
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 18:48
Localisation : Biscarrosse (40)

Reglage de l'injection?

Message par JetForce »

Amis motards bonjour!

Je me pose une question, j'ai un svs de 2007 qui arrive a 24000kms, je l'ai acheter neuf a un agent multimarque ( ja travaillais las bas)
Du coup j'ai fais tous mes entretiens las bas (pour la garantie) mais on avais pas le système de reglage de l'injection, mon patron a toujours dis que de toute y'a jamais besoin d'y toucher a part pour de grosse modifs genre pour prepa.

Mais je lisais le topic des entretiens tout a l'heure et je vois que les concess le font pratiquement a chaque revison! Alors je me dis qu'il faudrai peut etre quand meme que je l'amene à un concess un dcé jour histoire qu'il regarde les reglages?
Vous savez ce qu'ils regles en realité?

Merci, V
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: Reglage de l'injection?

Message par la loose »

JetForce a écrit :Amis motards bonjour!

Je me pose une question, j'ai un svs de 2007 qui arrive a 24000kms, je l'ai acheter neuf a un agent multimarque ( ja travaillais las bas)
Du coup j'ai fais tous mes entretiens las bas (pour la garantie) mais on avais pas le système de reglage de l'injection, mon patron a toujours dis que de toute y'a jamais besoin d'y toucher a part pour de grosse modifs genre pour prepa.

Mais je lisais le topic des entretiens tout a l'heure et je vois que les concess le font pratiquement a chaque revison! Alors je me dis qu'il faudrai peut etre quand meme que je l'amene à un concess un dcé jour histoire qu'il regarde les reglages?
Vous savez ce qu'ils regles en realité?

Merci, V
Tu es sur que c'est pour des k7 ce que tu as lu ????
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: Reglage de l'injection?

Message par Innos »

Si t'as une sonde Lambda pas besoin, c'est là pour ça.
Modifié en dernier par Innos le dim. 25 oct., 2009 12:02, modifié 1 fois.
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: Reglage de l'injection?

Message par Trypoete »

Sisi au alentours de 30.000 tu as une vérification de l'injection. Mais bon c'est quand ton moteur tourne comme une patate. Un peu comme mon 1000 en se moment (en dessous de 1500 tours c'est 1 cylindre qui entraine l'autre).

Normalement vérification à moteur froid donc tu laisse ta brêle toute la nuit là bas. Enfin c'est ce qu'ils m'avaient fait pour mon 650 à la révision des 24.000
JetForce
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 18:48
Localisation : Biscarrosse (40)

Re: Reglage de l'injection?

Message par JetForce »

heu nan j'ai pas regardé K7 specifiquement.... mais dans le detail des revisions qu'on peut voir dans la topic j'ai souvent vu "reglage d'injection" et "syncronisation des machin d'injections"...

Et j'ai bien une sonde lambda sur le pot :)
Avatar du membre
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 579
Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
Moto : SV650N K6
Localisation : Gard

Re: Reglage de l'injection?

Message par aioli69 »

doublon, dsl !
Modifié en dernier par aioli69 le dim. 25 oct., 2009 12:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 579
Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
Moto : SV650N K6
Localisation : Gard

Re: Reglage de l'injection?

Message par aioli69 »

depuis 2007 , les concess ont eu des instructions pour vérifier et régler au besoin l'injection à chaque révision (je venais d'acheter la mienne, et c'était tout nouveau pour eux). Ils entendent aussi par là synchro+richesse, et ça c'est vraiment nécessaire.
maintenant que je fais les entretiens moi-même, je fais jouer la concurrence : 15 euros chez kawa contre 30 chez suz', tout ça pour brancher la valise, y a a pas photo :frime:
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: Reglage de l'injection?

Message par la loose »

Régler la richesse sur un k7 je voit pas trop l'interet :/
Il me semble bien qu'il n'y a que la syncro a faire
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Reglage de l'injection?

Message par SV6.5 »

Trypoete a écrit :Un peu comme mon 1000 en se moment (en dessous de 1500 tours c'est 1 cylindre qui entraine l'autre).
M'arrive ma meme chose sur mon 1000 en ce moment :0 .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: Reglage de l'injection?

Message par la loose »

SV6.5 a écrit :
Trypoete a écrit :Un peu comme mon 1000 en se moment (en dessous de 1500 tours c'est 1 cylindre qui entraine l'autre).
M'arrive ma meme chose sur mon 1000 en ce moment :0 .
ahrf...ce sont vos moteur qui vous lache ....Si vous voulez je vous débarasse de vos tas de ferailles :mrgreen: :mrgreen:


:sivousme:
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: Reglage de l'injection?

Message par Trypoete »

SV6.5 a écrit :
Trypoete a écrit :Un peu comme mon 1000 en se moment (en dessous de 1500 tours c'est 1 cylindre qui entraine l'autre).
M'arrive ma meme chose sur mon 1000 en ce moment :0 .
me dit que si c'est qu'en dessous de 1500 tours je vais juste augmenter le ralentis jusqu'à 1400 (là je suis a 1100 tpm). Enfin à la vitesse où elle prend des bornes dans 2 mois elle repart en révision donc j'en profiterais pour changer le kit chaine et ptét calage injection.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Reglage de l'injection?

Message par SV6.5 »

Trypoete a écrit :
SV6.5 a écrit :
Trypoete a écrit :Un peu comme mon 1000 en se moment (en dessous de 1500 tours c'est 1 cylindre qui entraine l'autre).
M'arrive ma meme chose sur mon 1000 en ce moment :0 .
me dit que si c'est qu'en dessous de 1500 tours je vais juste augmenter le ralentis jusqu'à 1400 (là je suis a 1100 tpm). Enfin à la vitesse où elle prend des bornes dans 2 mois elle repart en révision donc j'en profiterais pour changer le kit chaine et ptét calage injection.
En fait, la moto est tres désagréable a bas régime, en ville et sur le premier rapport surtout, c'est un enfer par contre une fois lancé ca va. Faut que je trouve ou la faire regler au banc sur Paris et environs :gene: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre