Reglage de l'injection?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 66
- Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 18:48
- Localisation : Biscarrosse (40)
Reglage de l'injection?
Amis motards bonjour!
Je me pose une question, j'ai un svs de 2007 qui arrive a 24000kms, je l'ai acheter neuf a un agent multimarque ( ja travaillais las bas)
Du coup j'ai fais tous mes entretiens las bas (pour la garantie) mais on avais pas le système de reglage de l'injection, mon patron a toujours dis que de toute y'a jamais besoin d'y toucher a part pour de grosse modifs genre pour prepa.
Mais je lisais le topic des entretiens tout a l'heure et je vois que les concess le font pratiquement a chaque revison! Alors je me dis qu'il faudrai peut etre quand meme que je l'amene à un concess un dcé jour histoire qu'il regarde les reglages?
Vous savez ce qu'ils regles en realité?
Merci, V
Je me pose une question, j'ai un svs de 2007 qui arrive a 24000kms, je l'ai acheter neuf a un agent multimarque ( ja travaillais las bas)
Du coup j'ai fais tous mes entretiens las bas (pour la garantie) mais on avais pas le système de reglage de l'injection, mon patron a toujours dis que de toute y'a jamais besoin d'y toucher a part pour de grosse modifs genre pour prepa.
Mais je lisais le topic des entretiens tout a l'heure et je vois que les concess le font pratiquement a chaque revison! Alors je me dis qu'il faudrai peut etre quand meme que je l'amene à un concess un dcé jour histoire qu'il regarde les reglages?
Vous savez ce qu'ils regles en realité?
Merci, V
- la loose
- Pilote Supersport
- Messages : 1310
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
- Moto : PC37C
- Localisation : près de bordeaux
Re: Reglage de l'injection?
Tu es sur que c'est pour des k7 ce que tu as lu ????JetForce a écrit :Amis motards bonjour!
Je me pose une question, j'ai un svs de 2007 qui arrive a 24000kms, je l'ai acheter neuf a un agent multimarque ( ja travaillais las bas)
Du coup j'ai fais tous mes entretiens las bas (pour la garantie) mais on avais pas le système de reglage de l'injection, mon patron a toujours dis que de toute y'a jamais besoin d'y toucher a part pour de grosse modifs genre pour prepa.
Mais je lisais le topic des entretiens tout a l'heure et je vois que les concess le font pratiquement a chaque revison! Alors je me dis qu'il faudrai peut etre quand meme que je l'amene à un concess un dcé jour histoire qu'il regarde les reglages?
Vous savez ce qu'ils regles en realité?
Merci, V
- Innos
- Pilote Supersport
- Messages : 2420
- Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: Reglage de l'injection?
Si t'as une sonde Lambda pas besoin, c'est là pour ça.
Modifié en dernier par Innos le dim. 25 oct., 2009 12:02, modifié 1 fois.
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1061
- Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
- Localisation : Tours
Re: Reglage de l'injection?
Sisi au alentours de 30.000 tu as une vérification de l'injection. Mais bon c'est quand ton moteur tourne comme une patate. Un peu comme mon 1000 en se moment (en dessous de 1500 tours c'est 1 cylindre qui entraine l'autre).
Normalement vérification à moteur froid donc tu laisse ta brêle toute la nuit là bas. Enfin c'est ce qu'ils m'avaient fait pour mon 650 à la révision des 24.000
Normalement vérification à moteur froid donc tu laisse ta brêle toute la nuit là bas. Enfin c'est ce qu'ils m'avaient fait pour mon 650 à la révision des 24.000
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 66
- Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 18:48
- Localisation : Biscarrosse (40)
Re: Reglage de l'injection?
heu nan j'ai pas regardé K7 specifiquement.... mais dans le detail des revisions qu'on peut voir dans la topic j'ai souvent vu "reglage d'injection" et "syncronisation des machin d'injections"...
Et j'ai bien une sonde lambda sur le pot
Et j'ai bien une sonde lambda sur le pot

- aioli69
- Pilote 250 cm3
- Messages : 579
- Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
- Moto : SV650N K6
- Localisation : Gard
Re: Reglage de l'injection?
doublon, dsl !
Modifié en dernier par aioli69 le dim. 25 oct., 2009 12:13, modifié 1 fois.
- aioli69
- Pilote 250 cm3
- Messages : 579
- Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
- Moto : SV650N K6
- Localisation : Gard
Re: Reglage de l'injection?
depuis 2007 , les concess ont eu des instructions pour vérifier et régler au besoin l'injection à chaque révision (je venais d'acheter la mienne, et c'était tout nouveau pour eux). Ils entendent aussi par là synchro+richesse, et ça c'est vraiment nécessaire.
maintenant que je fais les entretiens moi-même, je fais jouer la concurrence : 15 euros chez kawa contre 30 chez suz', tout ça pour brancher la valise, y a a pas photo
maintenant que je fais les entretiens moi-même, je fais jouer la concurrence : 15 euros chez kawa contre 30 chez suz', tout ça pour brancher la valise, y a a pas photo

- la loose
- Pilote Supersport
- Messages : 1310
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
- Moto : PC37C
- Localisation : près de bordeaux
Re: Reglage de l'injection?
Régler la richesse sur un k7 je voit pas trop l'interet 
Il me semble bien qu'il n'y a que la syncro a faire

Il me semble bien qu'il n'y a que la syncro a faire
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Reglage de l'injection?
M'arrive ma meme chose sur mon 1000 en ce momentTrypoete a écrit :Un peu comme mon 1000 en se moment (en dessous de 1500 tours c'est 1 cylindre qui entraine l'autre).

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- la loose
- Pilote Supersport
- Messages : 1310
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
- Moto : PC37C
- Localisation : près de bordeaux
Re: Reglage de l'injection?
ahrf...ce sont vos moteur qui vous lache ....Si vous voulez je vous débarasse de vos tas de feraillesSV6.5 a écrit :M'arrive ma meme chose sur mon 1000 en ce momentTrypoete a écrit :Un peu comme mon 1000 en se moment (en dessous de 1500 tours c'est 1 cylindre qui entraine l'autre)..



-
- Pilote Supersport
- Messages : 1061
- Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
- Localisation : Tours
Re: Reglage de l'injection?
me dit que si c'est qu'en dessous de 1500 tours je vais juste augmenter le ralentis jusqu'à 1400 (là je suis a 1100 tpm). Enfin à la vitesse où elle prend des bornes dans 2 mois elle repart en révision donc j'en profiterais pour changer le kit chaine et ptét calage injection.SV6.5 a écrit :M'arrive ma meme chose sur mon 1000 en ce momentTrypoete a écrit :Un peu comme mon 1000 en se moment (en dessous de 1500 tours c'est 1 cylindre qui entraine l'autre)..
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Reglage de l'injection?
En fait, la moto est tres désagréable a bas régime, en ville et sur le premier rapport surtout, c'est un enfer par contre une fois lancé ca va. Faut que je trouve ou la faire regler au banc sur Paris et environsTrypoete a écrit :me dit que si c'est qu'en dessous de 1500 tours je vais juste augmenter le ralentis jusqu'à 1400 (là je suis a 1100 tpm). Enfin à la vitesse où elle prend des bornes dans 2 mois elle repart en révision donc j'en profiterais pour changer le kit chaine et ptét calage injection.SV6.5 a écrit :M'arrive ma meme chose sur mon 1000 en ce momentTrypoete a écrit :Un peu comme mon 1000 en se moment (en dessous de 1500 tours c'est 1 cylindre qui entraine l'autre)..

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature