[Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par etanetpk »

On en parle plus souvent mais beaucoup d'entre nous sont passés par neeo2 sur ebay pour les leo evo2 en alu, moi le premier donc toujours bon de connaitre ses tarifs ;)
tien le lien pour les sv injection
http://cgi.ebay.fr/SBK-LEOVINCE-SUZUKI- ... 53dd1a8acc
et il offre aussi depuis peu le filtre à air bmc avec l'échappement. donc niveau tarif on trouve pas mieux :ghee:
r0nan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : KTM Superduke 990 - Sv650n K3

Message par r0nan »

Je confirme pour le vendeur neeo2.
Les prix sont les plus bas que j'ai pu trouver sur le net et le pot a beau venir d'Italie, la livraison est super rapide
(pour moi, commandé un jeudi matin, arrivé le lundi suivant à 8h du mat...)
bgsbgs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par bgsbgs »

Salut,

J'ai acheter un pot d'occaz léo carbonne position haute monté à l'origine sur un SV carbu...pour le poser sur un SV inj.....

J'ai un peu galéré : la patte de fixation sur les cales pieds a du être revue....j'ai du faire mincir le collecteur pour faire passé le pot.....bref le tt est passé il ne me reste plus qu'à bien pofiner la pose histoire d'avoir un peu simétrie.

Gref...juste une question, j'ai bien coupé au dessus du sonde à 4.5 cm....et quand j'ai coupé je suis tomber juste au dessus d'une grille....personne en parle de celle là, à quoi elle sert ? c quoi ? je dois la laisser ou la virer...

Sinon le bruit est super grave...po po po po....est ce qu'on peut acheter une chicane, moi j'en avais pas avec ?

Voilà..merci...si quelqu'un a un tuto sur le montage de mon pot et me dire si je dois faire des trucs pour ne pas avoir de souci avec un pot carbu monter sur une injection....

1000 x merci et bonne bourre... :gene:
Snoop19
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suzuki SV 650 N K4

Message par Snoop19 »

etanetpk a écrit :On en parle plus souvent mais beaucoup d'entre nous sont passés par neeo2 sur ebay pour les leo evo2 en alu, moi le premier donc toujours bon de connaitre ses tarifs ;)
tien le lien pour les sv injection
http://cgi.ebay.fr/SBK-LEOVINCE-SUZUKI- ... 53dd1a8acc
et il offre aussi depuis peu le filtre à air bmc avec l'échappement. donc niveau tarif on trouve pas mieux :ghee:
Ah oui en effet encore moins cher :)
Présentation de ma moto =>

viewtopic.php?f=36&t=37894
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par etanetpk »

C'est claire que niveau prix j'ai pas trouver mieux non plus, et comme dit r0nan la livraison super rapide même d'Italie (moins d'une semaine pour moi). Donc n'hésite pas, tu peux te renseigner sur ce vendeur il est super pro. ;)
thib

Message par thib »

Win35 => Tu l'as commandé quand exactement ton leo chez daytona2000 ? Tu pourras dire quand tu l'auras reçu que je me fasse une idée du délai exacte, je t'avouerai que je suis plutôt impatient de le recevoir.
Snoop19
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Snoop19 »

etanetpk a écrit :C'est claire que niveau prix j'ai pas trouver mieux non plus, et comme dit r0nan la livraison super rapide même d'Italie (moins d'une semaine pour moi). Donc n'hésite pas, tu peux te renseigner sur ce vendeur il est super pro. ;)

Le silencieux est fourni avec le manchon et le DB-killer ?

Par contre je connais pas trop ebay - le contre remboursement est possible avec ce vendeur ?

etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par etanetpk »

Le silencieux est dans le carton d'origine sortie d'usine et scotché par leovinci, donc tout est complet moi de téte le carton contenait:
-le db killer (déjà sur le pot),
-la rondelle perforée pour mettre entre la cartouche et le manchon,(si tu veux la mettre :hehe: )
-la fiche d'homologation à coller sur la moto,(si tu veux la mettre :hehe: )
-Des vis pour boucher le trou si tu enlève le db killer,
-2 ressorts ( un en rab) et la clés pour ressort,
-2 autocollant (un métallique et l'autre simple),
-le manchon pour le pot leo,
-un manchon pour remettre celui d'origine,
-le collier et sa protection pour le pot leo
-et tous les papiers sur le pot et le montage, plus si j'ai oublié des trucs.

Donc t'as pas à t'inquiéter il manque rien du tout et en plus maintenant il t'offre le filtre à air bmc.
Aprés pour le paiement moi j'ai utilisé paypal, envoi lui un message via ebay pour savoir si il peut te faire un contre remboursement.Sinon t'as chèque, mais c'est simple et rapide de créer un compte paypal.
Snoop19
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Snoop19 »

Ok ça a l'air honnete - je te remerci :D

Par contre dernière question : il est bien pour un modéle 2004 (car les années 2004 - 2005 sont pas affichés , peut etre que c'est différent ? )

Win35
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 K9

Message par Win35 »

thib a écrit :Win35 => Tu l'as commandé quand exactement ton leo chez daytona2000 ? Tu pourras dire quand tu l'auras reçu que je me fasse une idée du délai exacte, je t'avouerai que je suis plutôt impatient de le recevoir.
Pour te répondre je l'ai commandé le 15 octobre et le lendemain ma commande est passé en statut "En attente de(s) produit(s)" donc je verrai bien quand il arrivera et je ne manquerai pas de le signaler sur le post.
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par etanetpk »

Snoop19 a écrit :Ok ça a l'air honnete - je te remerci :D

Par contre dernière question : il est bien pour un modéle 2004 (car les années 2004 - 2005 sont pas affichés , peut etre que c'est différent ? )
Pour moi un 2006 ça c'est fait sans problème, c'est vrai sur l'annonce il met 2003/2006/07/08 et dans la description en italien il met de 2003 à 2005.
Mais perso je pense pas qu'il y ai de différence pour les modèles injection, si quelqu'un peut être sur de cette affirmation ça serait cool pour snoop19. :cote:

Mais je suis sur qu'il va pas y avoir de différence entre les 2004-2005 et les autres millésime (peut être sur l'emplacement de la sonde lambda, mais bon soit elle saute ou pas)
kinoubidou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par kinoubidou »

Ça existe un tube/raccord pour passer le pot en position haute? Le mien est un bas et un haut ce serait sympa :)
Snoop19
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Snoop19 »

etanetpk a écrit :
Snoop19 a écrit :Ok ça a l'air honnete - je te remerci :D

Pour moi un 2006 ça c'est fait sans problème, c'est vrai sur l'annonce il met 2003/2006/07/08 et dans la description en italien il met de 2003 à 2005.
Mais perso je pense pas qu'il y ai de différence pour les modèles injection, si quelqu'un peut être sur de cette affirmation ça serait cool pour snoop19. :cote:

Mais je suis sur qu'il va pas y avoir de différence entre les 2004-2005 et les autres millésime (peut être sur l'emplacement de la sonde lambda, mais bon soit elle saute ou pas)

Oui j'espére :rouge:

Snoop19
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Snoop19 »

Donc moi qui posséde un 2004 je peux mettre les silencieux de 2005 et + c'est ça ?

Après faut savoir si on les silencieux de 2003 se montent sur les années au dessus

etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par etanetpk »

kinoubidou a écrit :Ça existe un tube/raccord pour passer le pot en position haute? Le mien est un bas et un haut ce serait sympa :)
Tien y'a Galtucs qui avait trouvé ce que tu recherche. Par contre la tu peux acheter le tube mais pour ce qui est du déport du cale pied passager je me demande si tu doit pas le faire maison. (avec des entretoises et des vis plus grande sa doit pas être compliqué)
Galtucs a écrit :» Jeu 08 Oct, 2009 13:04
Alors voila a la recherche du silencieux le plus beau le moins chére je suis tombé sur ça :

Adaptateur position haute
http://cgi.ebay.co.uk/SUZUKI-SV650-STAI ... 286.c0.m14

Adaptateur milieu bizarre

Adaptateur milieu

Alors voila ma trouvaille c'est une bonne alternative si on ne trouve pas le bon silencieux en échappement haut !
Par contre si tu le sais pas ton léo est prévu pour une sortie position origine, donc plus long de 3 ou 4 cm que ceux prévu pour un P.H, tu aura donc le pot qui dépassera un peu de l'arrière de la moto.
Répondre