[Banc de puissance] En IDF?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11268
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

[Banc de puissance] En IDF?

Message par TaG »

Salut à tous,

J'espère être dans la bonne section, j'ai un collègue qui cherche un banc de puissance pour faire homologuer sa mob en France suite à un import.

Mais on ne sait pas ou trouver des bancs de puissance moto, on sait pour les bancs de puissance voiture, mais pas moto.

Si vous avez des adresses en Ile de France, voir Loiret on prends, sinon limitrophe 91 ou ILE DE France (45-60-51-28-27-89)

Merci d'avance,
TaG
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: [Banc de puissance] En IDF?

Message par JMJ »

Appele West bike a Coignieres je crois qu'il en on un..
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: [Banc de puissance] En IDF?

Message par A l'aise Breizh »

JMJ a écrit :Appele West bike a Coignieres je crois qu'il en on un..
oui, ils en ont un. Mais il faut savoir s'il veut la passer en full ou en 106 cv parce que West Bike ne font pas le full
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Avatar du membre
tweety
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 13 mars, 2008 12:03
Moto : sv650s k5 & MV AGUSTA B3 675 2013
Localisation : 95

Re: [Banc de puissance] En IDF?

Message par tweety »

Helit moto (boissy l'ailerie dans le 95).
Image 640x100
SV650S de 2005
POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: [Banc de puissance] En IDF?

Message par SV6.5 »

Au passage, si quelqu'un connait ou on fait un bon reglage injection et toujours sur ban :cote: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11268
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: [Banc de puissance] En IDF?

Message par TaG »

Merci pour vos réponses,

Il cherche à la passer en moins de 106 chevaux pour l'homologation il faut qu'elle soit à moins de 106 chevaux, donc je vais lui passer déjà ces informations.

Après reste à savoir si c'est juste une courbe ou bien si c'est un papier officiel qu'ils peuvent délivrer.

Merci déjà pour votre aide

TaG
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
DarkNight
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 245
Enregistré le : lun. 25 avr., 2005 16:31
Moto : Ducati 999 & SVS650 2K7
Localisation : Rouen

Re: [Banc de puissance] En IDF?

Message par DarkNight »

De mémoire pour l'importation seul un papier officiel du constructeur avec attestation des travaux fait par un concessionnaire fait valeur de preuve de bridage.

Tu peux passer au banc ta moto la préfecture et la Drire s'en laveront les mains d'avances.
Chez Ducat par exemple faut faire la demande à Ducati SA italie, envoyé un chèque de 150€ pour avoir le papier magique, aller en concession faire faire le bridage par le DS qui va tamponner et certifier le travail fait :)
Twin Ritale :)
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11268
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: [Banc de puissance] En IDF?

Message par TaG »

DarkNight a écrit :De mémoire pour l'importation seul un papier officiel du constructeur avec attestation des travaux fait par un concessionnaire fait valeur de preuve de bridage.

Tu peux passer au banc ta moto la préfecture et la Drire s'en laveront les mains d'avances.
Chez Ducat par exemple faut faire la demande à Ducati SA italie, envoyé un chèque de 150€ pour avoir le papier magique, aller en concession faire faire le bridage par le DS qui va tamponner et certifier le travail fait :)
Bah là son problème est plus long!!!

il a déjà eu yamaha France et la drire, bah il faut qu'il fasse ça, car pas forcément les mêmes choses entre le luxembourg et la france (genre veilleuse que tu n'as pas dans le phare ou des trucs du genre, donc il faut qu'il la passe au banc, sont chiant sur l'homologation là!!!!
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
DarkNight
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 245
Enregistré le : lun. 25 avr., 2005 16:31
Moto : Ducati 999 & SVS650 2K7
Localisation : Rouen

Re: [Banc de puissance] En IDF?

Message par DarkNight »

Yamaha est pas capable de fournir le certificat d'homologation pour les travaux de bridage à 100Cv 8|

Pour les phares je n'était au courant que de modif vis à vis des anglais le Luxembourg jamais testé :cote:
Twin Ritale :)
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11268
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: [Banc de puissance] En IDF?

Message par TaG »

DarkNight a écrit :Yamaha est pas capable de fournir le certificat d'homologation pour les travaux de bridage à 100Cv 8|

Pour les phares je n'était au courant que de modif vis à vis des anglais le Luxembourg jamais testé :cote:
Non, le pourquoi du comment c'est une énigme,
Ils disent que même s'il vérif que les boiseaux sont en en 34CV, ou en 106cv il peut avoir changer les AAC ou autres pièces, et donc être au dessus des 106Cv.

Abusé les mecs quoi!!!!
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
DarkNight
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 245
Enregistré le : lun. 25 avr., 2005 16:31
Moto : Ducati 999 & SVS650 2K7
Localisation : Rouen

Re: [Banc de puissance] En IDF?

Message par DarkNight »

Et dire que chez Ducat' c'est une bride sur l'accélérateur ::d
Twin Ritale :)
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11268
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: [Banc de puissance] En IDF?

Message par TaG »

DarkNight a écrit :Et dire que chez Ducat' c'est une bride sur l'accélérateur ::d
Et que chez Suzuki sur sa tite SV (je ne sais pas pour les autres) c'est un fil à coupé lol :)
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
DarkNight
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 245
Enregistré le : lun. 25 avr., 2005 16:31
Moto : Ducati 999 & SVS650 2K7
Localisation : Rouen

Re: [Banc de puissance] En IDF?

Message par DarkNight »

Sinon un banc de puissance dans le 76 chez Cottard Moto concess Suzuki :cote:
Twin Ritale :)
Avatar du membre
arzazel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 341
Enregistré le : mar. 02 juin, 2009 13:07
Moto : TLS ; ex-SVS k1
Localisation : IDF

Re: [Banc de puissance] En IDF?

Message par arzazel »

SV6.5 a écrit :Au passage, si quelqu'un connait ou on fait un bon reglage injection et toujours sur ban :cote: .
j'ai entendu parler par un collègue de Luc Moto à Nanterre, qui font de la prépa, et ont donc un banc. jamais testé mais petit garage suivi par un fondu qui a tourné lui même, donc amoureux du boulot bien fait à ce que me dit le pote...
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: [Banc de puissance] En IDF?

Message par SV6.5 »

arzazel a écrit :
SV6.5 a écrit :Au passage, si quelqu'un connait ou on fait un bon reglage injection et toujours sur ban :cote: .
j'ai entendu parler par un collègue de Luc Moto à Nanterre, qui font de la prépa, et ont donc un banc. jamais testé mais petit garage suivi par un fondu qui a tourné lui même, donc amoureux du boulot bien fait à ce que me dit le pote...
Merci, je prend note :cote: , pas d'autre idée, je voudrais aussi un travail bien fait par la meme occasion :hehe: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre