SV6.5 a écrit :Quand je dis que le suz est le mieux .
Avec tu peux:
-avec la poignee passager mettre la selle ou le capot
-sans la poignee passager (mais avec les obturateurs) mettre la selle ou le capot.
les obtureteurs sont livre monte sur une patte qui fait tenir la selle comme avec la poignee .
Je deterre a grand coup de pelleteuse :
Donc avec le suz ou le roca, on peut garder la poignet passéger ?
La patte, avec de la tole, ça se refait.. pi j'ai un tourneur fraiseur comme collègue ... qui qui veut un epièce taillé masse !!??? (moi moi moi moi....)
RAIgUD : J'ai la même couleur que toi (YDV). C'est possible d'avoir la photo du dosseret monté en "grande taille" ?
GORA EUSKADI! Premier tour à fond, apres t'accélères
SV6.5 a écrit :Quand je dis que le suz est le mieux .
Avec tu peux:
-avec la poignee passager mettre la selle ou le capot
-sans la poignee passager (mais avec les obturateurs) mettre la selle ou le capot.
les obtureteurs sont livre monte sur une patte qui fait tenir la selle comme avec la poignee .
Je deterre a grand coup de pelleteuse :
Donc avec le suz ou le roca, on peut garder la poignet passéger ?
La patte, avec de la tole, ça se refait.. pi j'ai un tourneur fraiseur comme collègue ... qui qui veut un epièce taillé masse !!??? (moi moi moi moi....)
RAIgUD : J'ai la même couleur que toi (YDV). C'est possible d'avoir la photo du dosseret monté en "grande taille" ?
Ah oui ça m'intéresse aussi de pouvoir garder la selle passager tout en installant des obturateurs
C'est possible ? Avec les obturateurs suzuki ? avec les ROCA ?
faudra juste faire une mini modif sur la languette en metal qui s'emboite sur la moto, il faudra la tordre un tout ptit peu pour l'incliner ( sinon faut forcer pour la rentrer )
et ca te permet de passer de la selle au capot ( mais sans la poignée )