Alors voila j'ai besoin de conseils, besoin de vous!
J’ai eu la malchance d’avoir un accident de moto le 4 octobre dernier, une voiture m'a coupé la route. J’ai été hospitalisé (alité) 8 jours, et une quinzaine de jours de repos strict imposés ensuite( peu de mouvements, et pas de choc !). Tout cela étant dû à deux hématomes, un sur le foie et l’autre sur le rein, qui me font risquer une hémorragie interne. Mon poignet est aussi fracturé en deux endroits, mais je me remet doucement.
Bien sur la moto a subi, tout l'avant est detruit, et c'est la où cela se complique. C'est un SVn de mai 2007 avec à peine 10 000km au compteur, entretenu chez suzuki etc...acheté 4600 € il y a un an.
L'expert est passé il y a deux semaines, le magasin a fait un devis des reparations ,verdict : 4022€

Là est mon souci, meme sur la centrale la cote est de 3980€ et le tout sans accessoires alors je ne comprend pas!
Les accessoires ne comptent pas? et comment faire sachant que je n'ai pas les factures de la plupart des accessoires, car achetés d'occaz? manque les factures : echappement LEOVINCE PH alu, capot de selle ERMAX, sabot ricambi plus peinture, leche roue ERMAX, guidon RIZOMA, feux avec clignos intergrés ERMAX...
Quelqu'un peut il m'aider? me fournir des factures sachant quelle n'ont pas besoin d'etre à mon nom? me dire comment faire comprendre à l'expert qu' il ne peut pas estimer à si peu la valeur de ma moto? à moins que cela vous paraisse normal?

Je ne sais pas quoi faire!!
Aidez moi s'il vous plait, je suis étudiant, je paye tous les mois pour avoir le plaisir de rouler en deux roues, et à cause d'un automobiliste, je n'ai meme pas les moyens de me racheter l'equivalent de ma moto.

Merci, Antonin