Casques milieu - haut de gamme

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Re: Casques milieu - haut de gamme

Message par Sentenza »

benny95 a écrit :
Independamment du fait que le Viper est un chouilla plus haut de gamme que le Chaser, la difference principale entre les deux est la forme : le Chaser a une forme ovale-intermediaire, alors que le Viper a une forme ovale-long.
Ca change quoi en pratique?
Ca change que tu te sentiras bien dedans ou pas, que tu seras bien maintenu (ou pas) sans avoir de point de pression là où il ne faut pas, genre barre au front par exemple (ou pas) ;)

Le Chaser ira bien aux gens qui ont une tête de forme ovale-intermédiaire, et le Viper ira bien aux gens qui ont une tête de forme ovale-long ;)
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 1000 N

Re: Casques milieu - haut de gamme

Message par Grome »

My contribution

Image

J'ai ce casque XR1100 diabolik night.
Un bon cran en dessous de mon ancien, le nolan xlight.

à noter en comparaison du nolan:
La visière moins bonne soleil de face, moins bonne contre la buée DES LUNETTES et ouai enfin là c'est pas la visière c'est l'aération du casque, ou le renvoie de la respiration sur les lunettes, visière moins bonne sous la pluie! les gouttes accrochent beaucoup plus que sur le nolan et en plus vu que j'entre ouvre pour la buée sur mes lunettes, là c'est catastrophique il y a un gouffre entre le casque et la visière en haut et l'eau rentre en dessous, plus moyen de virer les gouttes :s
l'aération en haut est mieux étudiée que sur le nolan, celle en bas sert à rien pas de différence frappante ouverte ou fermée.
L'isolation phonique est naze.
le pinlock est un peu bas. Efficace mais cf pb de la buée sur les lunettes.

Les mieux:
L'aerodynamique est meilleure,
il est plus beaux lol ça c'est vrai d'un poil
confort pareil ça va
il était moins cher, les deux avec ristourne
le pinlock est un peu plus efficace pour qui a pas de lunettes
me reste à voir pour le lavage.

Voilouuu
Répondre