Bonjour,
Mes ballastes faisaient du bruit avant... Je l'avais branché sur ma sv carbu, pas de soucis car j'avais une optique imitation Speed triple, une seule prise, deux ampoules bixenons...
J'ai une petite question car je viens de passer une heure à essayer de mettre le kit Xenon sur ma nouvelle SVS :
j'ai donc deux ampoules et j'ai deux cables (un pour chaque ampoule), et sur le kit, je n'ai qu'un seul cable (a 3 broches)... Est-ce que je dois changer de kit ou alors trouver une autre solution..?
Comment as-tu monter le kit ? demontage de tete de fourche ? ou alors juste les petites trappes a cligno ? moi j'ai les mains assez grosses, j'ai réussi mais j'en ai chi...é
Pour les ballastes, certains ont réussi a les mettre sur la tige filetée des cligno (evidemment j'ai des cligno integré au carrénage... donc pas de tige...), je pense les poser dans la tete de carenage et de trouver un moyen de les scotcher...
Pour le boitier noir, je l'ai mis a droite, sous le cligno droit...
Certains ont fait ca bien avec du scratch double face, au moins c'est propre... Je vais essayer d'en acheter ce soir a carrefour...
Donc tout est branché a la batterie... mais il ne me manque plus qu'a relier le tout a l'optique et m'arranger avec les fils et régler la hauteur...
Si qqun a des reponses, je finirais peut etre ce soir... (j'ai laissé une ampoule de brancher pour rentrer chez moi :p)
Merci,