Mais on est toujours loin des records qui avoisinent les 300 km/hwam a écrit :mathpadlf a écrit : vitesse de pointe:
610 => 166 km/h
690 => 200 km/h
quand meme, sur une roue, ca commence a faire pas mal ...
ça lève c't'engin !
- JB_Version3.00
- Pilote 50 cm3
- Messages : 47
- Enregistré le : ven. 11 sept., 2009 19:17
- Moto : CBR 600 F 1998 ; Ninja 900 1998 ; SV 650 N 2006
Re: ça lève c't'engin !
- JB_Version3.00
- Pilote 50 cm3
- Messages : 47
- Enregistré le : ven. 11 sept., 2009 19:17
- Moto : CBR 600 F 1998 ; Ninja 900 1998 ; SV 650 N 2006
Re: ça lève c't'engin !
Bon alors les apprentis stunter en SV qui veulent tout casser le cylindre... ça lève?
Allez cette semaine j'essaye de faire une photo avec le SV pour montrer que ça lève bien mais bon perso j'ai peur de la casse et je ne le lève que très rarement (j'ai du le faire 3 fois) et je le referai juste une fois pour la photo...
Si quelqu'un sait réellement ce qu'il en est des modèle après 2003 je suis vraiment preneur de l'info... ça me frustre toujours quand je ne peux pas lever une brèle...
Allez cette semaine j'essaye de faire une photo avec le SV pour montrer que ça lève bien mais bon perso j'ai peur de la casse et je ne le lève que très rarement (j'ai du le faire 3 fois) et je le referai juste une fois pour la photo...
Si quelqu'un sait réellement ce qu'il en est des modèle après 2003 je suis vraiment preneur de l'info... ça me frustre toujours quand je ne peux pas lever une brèle...
- 5488mickal
- Pilote 250 cm3
- Messages : 592
- Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 14:48
- Moto : sv650k2 gsxr750k4
- Localisation : 56
Re: ça lève c't'engin !
pense à mettre ton niveau d'huile au max voir un petit peut plus que la normale, tu ne risques pas grand chose avec des "levettes" occasionnelles.
ps: çà y est j'ai commencé à modifier le carter d'huile du moteur que je retape...à moi les joie des weelings en sv sans retenue!!!
ps: çà y est j'ai commencé à modifier le carter d'huile du moteur que je retape...à moi les joie des weelings en sv sans retenue!!!
- Asus47
- Pilote Supersport
- Messages : 1252
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
- Moto : SD 990 2011
- Localisation : Toulouse
Re: ça lève c't'engin !
Je me taterai de nouveau et je te dirai où ça en est de mon côté JB 
Par contre pour ton info, avant ou après 2003 l'inpact des wheelings est le même : ça craint.
La grosse modif a été sur les modèles > = 2005 ou 2008 je sais plus
où là le moteur a été revu sur cet aspect.
Il me semble d'ailleurs que cette modif va de paire avec le rajout d'une bougie par cylindre (donc 2 au total) et donc ça serait les modèles 2008 et 2009.

Par contre pour ton info, avant ou après 2003 l'inpact des wheelings est le même : ça craint.
La grosse modif a été sur les modèles > = 2005 ou 2008 je sais plus
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Il me semble d'ailleurs que cette modif va de paire avec le rajout d'une bougie par cylindre (donc 2 au total) et donc ça serait les modèles 2008 et 2009.
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: ça lève c't'engin !
Mais vous stressez pas pour rien, c'est pas qqes wheels qui vont les casser vos SV...

- Asus47
- Pilote Supersport
- Messages : 1252
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
- Moto : SD 990 2011
- Localisation : Toulouse
Re: ça lève c't'engin !
Ben tout dépend. Si tu les lèves bien comme il faut et longtemps.... si.
- Grome
- Pilote Supersport
- Messages : 1906
- Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
- Moto : SV 1000 N
- Localisation : 91
Re: ça lève c't'engin !
Bon ça va moi pour l'instant mon cylindre risque rien 

- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6378
- Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
- Moto : Tracer 9 GT 2022
- Localisation : 68 - Soultz
Re: ça lève c't'engin !
C'est à partir du K7 les 2 bougies / cylindre.Asus47 a écrit :Je me taterai de nouveau et je te dirai où ça en est de mon côté JB
Par contre pour ton info, avant ou après 2003 l'inpact des wheelings est le même : ça craint.
La grosse modif a été sur les modèles > = 2005 ou 2008 je sais plusoù là le moteur a été revu sur cet aspect.
Il me semble d'ailleurs que cette modif va de paire avec le rajout d'une bougie par cylindre (donc 2 au total) et donc ça serait les modèles 2008 et 2009.
++
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6378
- Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
- Moto : Tracer 9 GT 2022
- Localisation : 68 - Soultz
Re: ça lève c't'engin !
... ou pasAsus47 a écrit :Ah ok. Donc toutes les > = K7, vous pouvez y aller !

- Grome
- Pilote Supersport
- Messages : 1906
- Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
- Moto : SV 1000 N
- Localisation : 91
Re: ça lève c't'engin !
Ok mais il nous faut des wheel de k7 en vidéo. k7 vidéo... ok je suis déjà dehors.
- Grome
- Pilote Supersport
- Messages : 1906
- Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
- Moto : SV 1000 N
- Localisation : 91
Re: ça lève c't'engin !
PAs idiot
zzzzzzzzzzz

- 5488mickal
- Pilote 250 cm3
- Messages : 592
- Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 14:48
- Moto : sv650k2 gsxr750k4
- Localisation : 56
Re: ça lève c't'engin !
faudrait voir un carter moteur ouvert pour voir ou ce trouve la crépine...Asus47 a écrit :Ah ok. Donc toutes les > = K7, vous pouvez y aller !