pieges SV d'occasion

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
bosmer69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : ven. 10 juil., 2009 16:03
Moto : SV 650N K6

Re: pieges SV d'occasion

Message par bosmer69 »

BastoOv a écrit :Avec grand plaisir ! D'ici fin d'année, début d'année prochaine :(
Y a pas de soucis
La moto est a franconville??
Si c'est ca envoie moi un MP avec l'adresse et l'heure ou tu y va j'essairais de passer c'est pas loin de chez moi ;)
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: pieges SV d'occasion

Message par BastoOv »

Ouep pas de soucis si je ne zappe pas, j'ai une mémoire de poisson rouge :gene:
Si la banque se grouille..Demain soir, sinon fin de semaine :(
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
bosmer69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : ven. 10 juil., 2009 16:03
Moto : SV 650N K6

Re: pieges SV d'occasion

Message par bosmer69 »

moi je viens enfin de recevoir les sous de la banque
Heureusement que j'ai pu m'arranger avec ma banquiere pour aller chercher la moto samedi dernier lol
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: pieges SV d'occasion

Message par BastoOv »

Yeah cool ça Bos' ! :D
Ce matin je matte mon compte avant de partir en cours, tiens le chèque est déjà encaisser ! Cool ! Je viens de revenir de la banque, il m'a fait mon chèque de banque "exceptionnellement" car c'est un chèque au nom de mes parents sinon 2 jours !

Sympa le mec...D'ici 3/4 heures j'ai ma première moto ! Que je ne pourrai pas conduire :gene: ::d
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
bosmer69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : ven. 10 juil., 2009 16:03
Moto : SV 650N K6

Re: pieges SV d'occasion

Message par bosmer69 »

tu va la chercher ou alors et a quelle heure??
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: pieges SV d'occasion

Message par Donfman »

BastoOv a écrit :Yeah cool ça Bos' ! :D
Ce matin je matte mon compte avant de partir en cours, tiens le chèque est déjà encaisser ! Cool ! Je viens de revenir de la banque, il m'a fait mon chèque de banque "exceptionnellement" car c'est un chèque au nom de mes parents sinon 2 jours !

Sympa le mec...D'ici 3/4 heures j'ai ma première moto ! Que je ne pourrai pas conduire :gene: ::d
Si tu veux je peux venir pour que tu puisses monter sur ta moto, en passager :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: pieges SV d'occasion

Message par BastoOv »

bosmer69 a écrit :tu va la chercher ou alors et a quelle heure??

Tu vois j'ai oublié -_________________-''

Désolé :rouge: j'étais aussi excité qu'un gamin à Nowel ::d :ghee:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
bosmer69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : ven. 10 juil., 2009 16:03
Moto : SV 650N K6

Re: pieges SV d'occasion

Message par bosmer69 »

BastoOv a écrit :
bosmer69 a écrit :tu va la chercher ou alors et a quelle heure??

Tu vois j'ai oublié -_________________-''

Désolé :rouge: j'étais aussi excité qu'un gamin à Nowel ::d :ghee:
pas grave ca sera pour une autre fois

en totu cas encore une fois felicitation
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: pieges SV d'occasion

Message par BastoOv »

Mechi ! Toi aussi ! Dès que j'ai le permis je te MP ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
niten
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1754
Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 14:24
Moto : KAMAZAKI ER5
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: pieges SV d'occasion

Message par niten »

Bonjour, nouveau sur le site, j'aimerai acheter une sv 650 ou 1000, mais bon la à vu de nez j'opterai plus pour une 650, peut être un peu trop de chevaux la 1000, me connaissant, je préfère d'abord "dompter" une 650 ;)
Donc ma question est : Quel kilométrage peut faire une sv? genre 20 000, 25 000 est-ce beaucoup pour une occasion?
Je sais que certains vont me dire, que cela dépends de la façon de mener la bête, et cela je l'est bien à l'esprit :frime: .
Disons dans l'absolu quels conseils seriez-vous prêt à me donner niveau kilométrage, si il y en a? :-/
Merci.
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: pieges SV d'occasion

Message par Donfman »

niten a écrit :Bonjour, nouveau sur le site, j'aimerai acheter une sv 650 ou 1000, mais bon la à vu de nez j'opterai plus pour une 650, peut être un peu trop de chevaux la 1000, me connaissant, je préfère d'abord "dompter" une 650 ;)
Donc ma question est : Quel kilométrage peut faire une sv? genre 20 000, 25 000 est-ce beaucoup pour une occasion?
Je sais que certains vont me dire, que cela dépends de la façon de mener la bête, et cela je l'est bien à l'esprit :frime: .
Disons dans l'absolu quels conseils seriez-vous prêt à me donner niveau kilométrage, si il y en a? :-/
Merci.
Salouté ;)

Premier conseil, aller te présenter ici : http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10

Ensuite pour le kilométrage : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5& ... &start=510
Après ca dépend de ton budget évidemment que moins y'a de bornes mieux c'est, mais vers 25000 si la révision des 24000 a été faite chez un pro et que tout va bien alors pas de soucis.

Oui si tu es débutant vaut mieux commencer par une 650.
:cote:
Avatar du membre
max le rital
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 01 févr., 2008 10:20
Moto : buell xb12 stt

Re: pieges SV d'occasion

Message par max le rital »

J ai la mienne a vendre si tu veux : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=38936
Pour le kilometrage ca veut pas dire grand chose . Une becane de 30000 ou 40000 dont l entretien a été suivi par des pros ne posera pas de problemes normalement . Moi je ferais plus attention au sérieux du proprio , et ca c est vrai que c est au feeling
Avatar du membre
niten
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1754
Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 14:24
Moto : KAMAZAKI ER5
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: pieges SV d'occasion

Message par niten »

Je débute pas, j'ai passé mon gros cube en 1986, j'ai commencé par une xt500, une husquevarna 360 wr, une ducati monstro, un ducati paso, et conduite d'autre motos mais qui ne m'appartenait pas. J'ai arrêté 10 ans, en avril j'ai acheté une er5, que je vais vendre pour prendre, donc, une sv 650 ou 1000.
Je suis sur un coup d'une 1000 boxer que je vais voir samedi. Etant un petit gabarit 1m69 pour 60 kilos, je me demandais si la 1000 me conviendrais.
Pour le lien de la présentation pas trop compris. :-/
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: pieges SV d'occasion

Message par Donfman »

niten a écrit :Je débute pas, j'ai passé mon gros cube en 1986, j'ai commencé par une xt500, une husquevarna 360 wr, une ducati monstro, un ducati paso, et conduite d'autre motos mais qui ne m'appartenait pas. J'ai arrêté 10 ans, en avril j'ai acheté une er5, que je vais vendre pour prendre, donc, une sv 650 ou 1000.
Je suis sur un coup d'une 1000 boxer que je vais voir samedi. Etant un petit gabarit 1m69 pour 60 kilos, je me demandais si la 1000 me conviendrais.
Pour le lien de la présentation pas trop compris. :-/
O ba alors c'est bon pour la 1000 tu as de l'expérience quand même.

Pour la page présentation c'est pour les nouveaux inscrits, tu cliques sur nouveau en bas , tu mets ton pseudo en titre et te présente (région age motos passion ...) :)
Avatar du membre
niten
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1754
Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 14:24
Moto : KAMAZAKI ER5
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: pieges SV d'occasion

Message par niten »

Désolé jai une meilleur affaire, une sv 1000 N de 2005 avec 9500 km pour 4200 €, le problème s'est que c'est une 1000 et que j'aurais voulu plutôt, voir dingo :mrgreen:, une 650.
C'est bon j'ai trouvé pour la présentation. :gene:
Répondre