Lèche roue

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Lèche roue

Message par SV6.5 »

JB_Version3.00 a écrit :T'as le Ermax ou le suz?
Dans le message precedent, sv noir c'est le suz, sv bleu c'est du ermax.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Dorian_
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 430
Enregistré le : lun. 10 août, 2009 10:47
Moto : Sv 650 S
Localisation : Paris

Re: Lèche roue

Message par Dorian_ »

moi j'ai le ermax et j'avoue que j'ai eu un peu peur au montage, ça touchait presque le pneu...

ya pas mieux que les éléments suzuki si tu veux que ça rentre bien du premier coup, mais c'est un peu plus cher il me semble....
Dans mon monde à moi il n'y a que des poney.
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Lèche roue

Message par SV6.5 »

Dorian_ a écrit :mais c'est un peu plus cher il me semble....
Toujours, la qualité se paye :-/ .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
JB_Version3.00
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 11 sept., 2009 19:17
Moto : CBR 600 F 1998 ; Ninja 900 1998 ; SV 650 N 2006

Re: Lèche roue

Message par JB_Version3.00 »

Merci, j'avais vu lequel venait d'où c'était juste parce que je n'étais pas certain de sa réponse.
Bref... en fait ça ne change pas grand chose. Comme d'hab les éléments du constructeur sont 100% compatible et paraissent être des éléments d'origine. C'est à la fois un bon point parce que c'est "sobre" et du coup c'est classe (pour moi) alors que les éléments adaptable demandent parfois à être adaptés (bien que Ermax fassent de très bons éléments parfaitement adapté) et sont moins intégrés à la moto...

Tout ça pour dire que tout dépend de ce que l'on recherche. Personnellement je suis assez heureux de l'adaptable adapté. Je vais tenter de poster une photo prochainement (d'autant que je ne sais pas d'où il vient). Je le trouve sobre avec une petite touche (SV comme gravé au niveau de la chaine) mais il est toutefois d'une qualité moindre à celui du Ermax ou de Suzuki. Cependant ça ne gène ni le montage ni le fonctionnement.
Avatar du membre
BenSV650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 déc., 2009 21:39
Moto : sv650

Re: Lèche roue

Message par BenSV650 »

JB_Version3.00 a écrit :Merci, j'avais vu lequel venait d'où c'était juste parce que je n'étais pas certain de sa réponse.
Bref... en fait ça ne change pas grand chose. Comme d'hab les éléments du constructeur sont 100% compatible et paraissent être des éléments d'origine. C'est à la fois un bon point parce que c'est "sobre" et du coup c'est classe (pour moi) alors que les éléments adaptable demandent parfois à être adaptés (bien que Ermax fassent de très bons éléments parfaitement adapté) et sont moins intégrés à la moto...

Tout ça pour dire que tout dépend de ce que l'on recherche. Personnellement je suis assez heureux de l'adaptable adapté. Je vais tenter de poster une photo prochainement (d'autant que je ne sais pas d'où il vient). Je le trouve sobre avec une petite touche (SV comme gravé au niveau de la chaine) mais il est toutefois d'une qualité moindre à celui du Ermax ou de Suzuki. Cependant ça ne gène ni le montage ni le fonctionnement.

Trés bonne synthése que dire???
Ah si je sais je vais commander le susuki car j'ai commander le capot de selle chez eux et niveau finition couleur ajustement c'est le bonheur!
Maintenant la difference prix n'est pas enorme ( 119€ + 12 euros de frais de port + peinture qui seras peut etre pas nikel et le suz a 189€ qui s'ajuste pil poil et niveau peinture au top tout compte fait............)donc tampis j'ferrais des heure sup! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:


Image
raphy-vtc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 177
Enregistré le : mer. 21 oct., 2009 19:40
Moto : sv
Localisation : 76 rouen ou sur la route

Re: Lèche roue

Message par raphy-vtc »

ba moi jen veux un mai je veux me le fair en carbonne donc si un de vous en a un d'origine suzuc de sv 1000 kc ji repar jen fais un moule et je le renvoir pour pouvoir en fair des moi meme !
Avatar du membre
Narge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 83
Enregistré le : mar. 21 juil., 2009 21:16
Moto : SV 1000S
Localisation : Yvelines

Re: Lèche roue

Message par Narge »

D'autres personnes savent ou trouver un lèche roue en pointe comme page 1 ?
Avatar du membre
franzoua
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : mar. 16 févr., 2010 21:53
Moto : SV 650 k8
Localisation : Montpellier

Re: Lèche roue

Message par franzoua »

Narge a écrit :D'autres personnes savent ou trouver un lèche roue en pointe comme page 1 ?
Le S2 Concept se termine en pointe. Pour info il est en fibre et pas en plastoc.
Perso je trouve le ermax :berk1:
Je mettrai une photo dès qu'ils auront fini de fabriquer le mien et qu'on l'aura monté.
Avatar du membre
Narge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 83
Enregistré le : mar. 21 juil., 2009 21:16
Moto : SV 1000S
Localisation : Yvelines

Re: Lèche roue

Message par Narge »

franzoua a écrit :
Narge a écrit :D'autres personnes savent ou trouver un lèche roue en pointe comme page 1 ?
Le S2 Concept se termine en pointe. Pour info il est en fibre et pas en plastoc.
Perso je trouve le ermax :berk1:
Je mettrai une photo dès qu'ils auront fini de fabriquer le mien et qu'on l'aura monté.
tu aurais une photo du S2 concept ?
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Lèche roue

Message par Fast_19 »

Narge a écrit : tu aurais une photo du S2 concept ?
http://www.s2-concept.com/boutique/inde ... a8dccb5930
;)
Image
Image
Avatar du membre
Narge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 83
Enregistré le : mar. 21 juil., 2009 21:16
Moto : SV 1000S
Localisation : Yvelines

Re: Lèche roue

Message par Narge »

Fast_19 a écrit :
Narge a écrit : tu aurais une photo du S2 concept ?
http://www.s2-concept.com/boutique/inde ... a8dccb5930
;)
Sauf que c'est celui pour le SV 650, et c'est pas vraiment pointu ;)
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Lèche roue

Message par Fast_19 »

http://www.s2-concept.com/boutique/inde ... 93_967_295
L'heure de l'apéro est proche .. il me manque mes cahouètes ! :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
Narge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 83
Enregistré le : mar. 21 juil., 2009 21:16
Moto : SV 1000S
Localisation : Yvelines

Re: Lèche roue

Message par Narge »

Fast_19 a écrit :http://www.s2-concept.com/boutique/inde ... 93_967_295
L'heure de l'apéro est proche .. il me manque mes cahouètes ! :mrgreen:
ce qui est dommage c'est que l'on voit pas bien le produit et il a l'air arrondi et non pas pointu comme un des produits plus haut dans la conversation pour lequel j'ai contacté le fournisseur qui ne fait plus le modèle car pas assez de demande pour le SV 1000
Avatar du membre
franzoua
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : mar. 16 févr., 2010 21:53
Moto : SV 650 k8
Localisation : Montpellier

Re: Lèche roue

Message par franzoua »

Narge a écrit :
Fast_19 a écrit :http://www.s2-concept.com/boutique/inde ... 93_967_295
L'heure de l'apéro est proche .. il me manque mes cahouètes ! :mrgreen:
ce qui est dommage c'est que l'on voit pas bien le produit et il a l'air arrondi et non pas pointu comme un des produits plus haut dans la conversation pour lequel j'ai contacté le fournisseur qui ne fait plus le modèle car pas assez de demande pour le SV 1000
Sisi il se termine en pointe, du moins pour le SV 650. Dès que je repasse dans leurs locaux (peut être cette semaine, sinon la semaine prochaine) je leur demande de me sortir un exemplaire pour SV 1000 et je prends des photos si ça te branche.
Avatar du membre
Narge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 83
Enregistré le : mar. 21 juil., 2009 21:16
Moto : SV 1000S
Localisation : Yvelines

Re: Lèche roue

Message par Narge »

franzoua a écrit :
Narge a écrit :
Fast_19 a écrit :http://www.s2-concept.com/boutique/inde ... 93_967_295
L'heure de l'apéro est proche .. il me manque mes cahouètes ! :mrgreen:
ce qui est dommage c'est que l'on voit pas bien le produit et il a l'air arrondi et non pas pointu comme un des produits plus haut dans la conversation pour lequel j'ai contacté le fournisseur qui ne fait plus le modèle car pas assez de demande pour le SV 1000
Sisi il se termine en pointe, du moins pour le SV 650. Dès que je repasse dans leurs locaux (peut être cette semaine, sinon la semaine prochaine) je leur demande de me sortir un exemplaire pour SV 1000 et je prends des photos si ça te branche.
oui je veux bien ça serait super de ta part
Répondre