CharlieCKT a écrit :http://dainese.pas.xooit.com/index.php
Si vous voulez du cuir à "petit" prix... J'ai eu mon Dainese Newsan 370€ (330€ le blouson + 40€ entre FDP et mandat cash) au lieu de 480€ dans un Pro-Shop! Le mec s'appelle Seb, il vend du Dainese, Alpinestars, AGV...
Basé au Pas de la Case en Andorre, il livre par TNT. Délais courts, mais l'emballage laisse vraiment à désirer (mon blouson était dans son emballage d'origine enroulé dans 2 sacs poubelle!!!

)...
Donc voilà c'est du petit prix, et pour ceux et celles qui habitent dans le Sud, voous pouvez aller direct au magasin ça sera encore moins chere! Voilà voilà!!
Je confirme le tout
Je viens de recevoir mon matos:
Blouson G DELMAR: 455 au lieu de 599€
Pantalon DELTA PRO (je crois

): 270 au lieu de 360€
Gants Alpinestars SP1: 89 au lieu de 119€
Avec en plus une promo Dainese (pas spécifique à l'Andorre) qui t'offre pour un achat d'au moins 300€ il me semble un sous pull polaire (valeur 95€) et pour 20€ de plus le pantalon qui va avec (valeur 89€).
Les frais de port s'élèvent à 35€, l'affaire reste largement rentable...
Suite au commentaire de Charlie j'ai demandé de prendre soin de l'emballage mais j'ai reçu les même sacs

.
Heureusement tout est arrivé en bon état
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
. Il ma manque encore la facture, que je vais recevoir sous peu par mail

et ils ont oublié d'enlever l'antivol sur un gant

. Il faut utiliser un bon aimant apparemment et si ça marche pas j'irai voir dans un magasin pour le faire enlever, mais avec la facture pour prouver que je ne suis pas un voleur
Ce sont les inconvénients de la VPC, mais faire des économies vaut bien des petits inconvénients...