secte Scorpion
- pousssin
- Pilote 50 cm3

- Moto : SVS650 2005
Re: secte Scorpion
sa sert vraiment a rien la chicane, depuis que j'ai ma mob j'ai remis la chicane une fois cetait pour le presenter a la pref (oui me suis fait serrer) lol
et pour la photo je ne sait pas en inserer...
jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien ....ouuupss
- Fire Duck
- Pilote Supersport

- Moto : svxr 650
salut poussin pour mettre une photo c est ici http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=11&t=164 et ce presenter ici http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- Fast_19
- Légende vivante

- Moto : Duke 790
Files-là à Fokas si elle te sert à rien, tu diras aux flics que t'as fait une bonne actionpousssin a écrit :sa sert vraiment a rien la chicane, depuis que j'ai ma mob j'ai remis la chicane une fois cetait pour le presenter a la pref (oui me suis fait serrer) lol
- sebh68
- Légende vivante

- Moto : Tuono V4 Factory
J'aurai peut-être quelques chose qui t'intéresse. J'ai flingué un pot en me gauffrant, mon concess en a commandé un nouveau mais je ne l'ai pas encore reçu. Je suppose qu'il sera livré avec sa chicane, j'en aurai donc une de tropfokas a écrit :Salut les ptites betes a pinces!
Je compte acheter un scorpion a un binanotte mais ce dernier n'a pas la chicane. Quelqu'un en aurait-il une en rab qu'il n'utiliserait pas ? j'habite dans la capitale et passe à la défense tous les jours, donc la semaine faut que je sois discret!!!
J'ai vu sur le net ca coute 50€ jtrouve ca un peu cher pour ce que c'est... Auriez vous des plans occaz ou sites web?
Merci à tous
Je te confirmerai ça dès que je l'aurai reçu, en théorie ça ne devrait pas tarder...
Ouais ca m'arrangerais grave, moi c clair que ca sera dans le sac a dos, mais au moins histoire de l'avoir quelque part au cas ou moi aussi je dois me présenter en préf.
Fokas
Fokas

Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Sebh68, une question c'était quoi comme scorpion que tu avais? Autre question, les chicanes sont elles interchangeables entre les différents pots scorpion? Celui que je vais chercher ( demainsebh68 a écrit : J'aurai peut-être quelques chose qui t'intéresse. J'ai flingué un pot en me gauffrant, mon concess en a commandé un nouveau mais je ne l'ai pas encore reçu. Je suppose qu'il sera livré avec sa chicane, j'en aurai donc une de trop![]()
Je te confirmerai ça dès que je l'aurai reçu, en théorie ça ne devrait pas tarder...

- sebh68
- Légende vivante

- Moto : Tuono V4 Factory
Tu trouveras des photos sur cette page:fokas a écrit :Sebh68, une question c'était quoi comme scorpion que tu avais? Autre question, les chicanes sont elles interchangeables entre les différents pots scorpion? Celui que je vais chercher ( demain) C un oval chromé.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5& ... &start=405
C'est les Scorpions de base, pour la compatibilité je peux pas te dire...
J'ai l'impression que ca ressemble au mien, bon toi tu en as 2 koi 
Enfin tiens moi au courant, dès que tu as des news, un ptit MP.
A toute la secte ca yest je suis propriétaire d'un scorpion!! reste plus qu'a trouver une chicane, et je le monte. Et j'ai aussi retrouvé mon chargeur d'appareil photo. donc Photo prochainement!
Enfin tiens moi au courant, dès que tu as des news, un ptit MP.
A toute la secte ca yest je suis propriétaire d'un scorpion!! reste plus qu'a trouver une chicane, et je le monte. Et j'ai aussi retrouvé mon chargeur d'appareil photo. donc Photo prochainement!

J'ai une petite question sur le montage d'un pot scorpion.
Faut-il faire des choses particulières? j'ai cru lire quelque chose à propos d'une pate ou je ne sais quoi.
A quel endroit faut-il couper la ligne d'origine? Avez vous des conseils sur ce point?
Pour info c'est un pot scorpion oval chromé.
Grand V à tous
Faut-il faire des choses particulières? j'ai cru lire quelque chose à propos d'une pate ou je ne sais quoi.
A quel endroit faut-il couper la ligne d'origine? Avez vous des conseils sur ce point?
Pour info c'est un pot scorpion oval chromé.
Grand V à tous

- pousssin
- Pilote 50 cm3

- Moto : SVS650 2005
hicane c'est a la poubelle, ds le sac a dos si tu tombe elle risque de te blesser!!! et de tte facon si tu te fais controler l'avoir dans le sac te sauvera pas. perso j' ai doubler des motard mais vmt vite sur l'A4 sans faire express bien sur je les avais pas vu re la chicane sous la selle j'ai pris plein pot et une presentation en pref a creteil.fokas a écrit :Ouais ca m'arrangerais grave, moi c clair que ca sera dans le sac a dos, mais au moins histoire de l'avoir quelque part au cas ou moi aussi je dois me présenter en préf.
Fokas
jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien ....ouuupss
Bah j'en ai trouvé une sur internet au cas ou, 30€ ca ne va pas me ruiner!
Faut que je fouille dans la section reportage pour trouver des infos sur la monte du pot (coupe de la ligne d'origine, etc).
Faut que je fouille dans la section reportage pour trouver des infos sur la monte du pot (coupe de la ligne d'origine, etc).

Chicane reçue!!! Montage ce week end! Enfin si j'arrive à acheter les outils nécessaires et trouver un garage à squouatter histoire de pas faire ca dans le garage souterrain...

Personne n'aurait des conseils pour le montage du pot scorpion en position origine? En fait c'est surtout pour la coupe de l'échappement d'origine que j'ai peur de ne pas faire au bon endroit. J'ai lu des choses sur des sondes je-sais-pas-quoi (jsuis pas très mécano) et je voudrais pas tout foutre en l'air!
Je suis preneur de toute photo en bonne qualité qui pourrait m'aider, ou conseils en tout genre.
Pour préciser c'est ce pot:

Sur ma suzie N K5 (de 2005 donc)
Je suis preneur de toute photo en bonne qualité qui pourrait m'aider, ou conseils en tout genre.
Pour préciser c'est ce pot:

Sur ma suzie N K5 (de 2005 donc)

- j-b81
- Pilote 50 cm3

- Moto : Sv N 650 K6
Pour couper la ligne, je peux pas trop te renseigner, j'ai acheté ma Suzie avec le pot déjà monté. Par contre ne te bile pas pour la sonde je sais pas quoi (qui s'appelle "lambda" si mon peu de connaissance ne ce trompe pas), elle est apparu à partir des modéles k7 il me semble.
Merci, le pot est monté. Couper le pot d'origine à la scie à métaux, c'est pas évident.
Photos à venir, ma ptit suz fait enfin le bruit qu'elle mérite! Et avec son support de plaque, elle est trooop top
Photos à venir, ma ptit suz fait enfin le bruit qu'elle mérite! Et avec son support de plaque, elle est trooop top