Surtout pas!!!shishmahu95 a écrit :Pour m'en sortir et c par instinc de pilote a mon avis g tjrs lacher direct les gaz, tenus encore plus fermement mon guidon sans vouloir forcer a récupéré rester bien droit serez la moto avc les jambes puis dés que je sens que la moto va trops penché si c bien violent comme le dernier qui met arrivé je sort une jambe pour tapé le sol et la normalement c soit tu gère et sa passe soit tu vas au tas en esperant que le coup de pied t'expulse de la moto.
Vous faite comme sa ?
G jamais fait de stage et au permis on ma jamais appris sa!Au permis on t'apprend a regarder t rétros
trops souvent a mon gout et a tourné la tete
sa c important.
J'espere que mes conseille aideront ce a qui sa arrivera moi sa ma sauver la vie surtou le ptit coup de pied quand la békane tombe!
En cas de guidonnage, la seule solution, c'est gazer: si tu déscélères, le poids va se transférer sur l'avant, et ton pneu va subir encore plus d'efforts, et donc ca va s'amplifier.
Il faut gazer, comme ca tu transfers le poids sur l'arrière, et ta moto va se remettre en ligne progressivement.
Testé et approuvé... (mais a eu peur quand meme