tout a fait d'accord mais c'est pas de notre faute c'est l'adrénaline qui nous pousse a faire les cons comme ça (en général)

donfman a écrit :tiens t'es chiffres me font penser aux motards vu par les automobilistes, ils ne retiennent que les 5% qui conduisent comme des gros cons
je dirais plutot une grosse remonté de testostéronedaweed60 a écrit :ok
tout a fait d'accord mais c'est pas de notre faute c'est l'adrénaline qui nous pousse a faire les cons comme ça (en général)![]()
Ba non c'est tout simplement que l'on achète un matériel qui nous permet d'atteindre certaines performances, donc pour ne pas se dire que l'on gâche de l'argent, nous exploitons ses performancesFire Duck a écrit :je dirais plutot une grosse remonté de testostéronedaweed60 a écrit :ok
tout a fait d'accord mais c'est pas de notre faute c'est l'adrénaline qui nous pousse a faire les cons comme ça (en général)![]()
oui j'ai justement essayé après ce qui m'est arrivé, un motard m'a doublé vers les 120-130, j'étais en voiture à 90-100 et je n'ai rien vu!!!twinny a écrit :mais on se detend, t'as déjà essayer de lire la plaque d'un mec qui te double à 2X ta vitesse? c'est quasi mission impossible.
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
C'est normal qu'il t'ait rien dit, le mec était pas en service, il était juste à la bourre pour aller au boulotLorenzo95 a écrit :Bref, j'était bien au dessus des limitations, en pot full barouf, en mode xénon dans leur tete et ne m'ont rien dis.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Sentenza a écrit :C'est normal qu'il t'ait rien dit, le mec était pas en service, il était juste à la bourre pour aller au boulotLorenzo95 a écrit :Bref, j'était bien au dessus des limitations, en pot full barouf, en mode xénon dans leur tete et ne m'ont rien dis.
Bah voila, un minimum, il s'écarte, un petit geste du pied sa fait quoi?Fire Duck a écrit :t aurais pu remercier quand meme, surtout qu ils ont été cool de te laisser passer