question sur les top case avec un pot position haute
- kerrydam
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650
question sur les top case avec un pot position haute
Bonjour a tous,
L'esthétique des top case me tente pas trop sur mon svs a carbu, mais j'ai pour prevision dans acheter un en vue de partir en vacance l'année prochaine en suzette avec ma compagne.Le coté pratique m'attire.
J'en viens au fait, j'aimerai quelques conseils pour faire un bon choix : marque, conseil de montage, la bonne taille de top case, ce qui ne faut pas faire et ne pas acheter ....
Et si quelqu'un a des photos d'un top case monté sur un 650 svs model 99/02
Merci a vous.
L'esthétique des top case me tente pas trop sur mon svs a carbu, mais j'ai pour prevision dans acheter un en vue de partir en vacance l'année prochaine en suzette avec ma compagne.Le coté pratique m'attire.
J'en viens au fait, j'aimerai quelques conseils pour faire un bon choix : marque, conseil de montage, la bonne taille de top case, ce qui ne faut pas faire et ne pas acheter ....
Et si quelqu'un a des photos d'un top case monté sur un 650 svs model 99/02
Merci a vous.
Modifié en dernier par kerrydam le mar. 16 mars, 2010 18:50, modifié 3 fois.
- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Re: question sur les top case
Pourquoi ne pas acheter des saccoches cavalières? C'est pratique et vite enlevées...
C'est ce que j'ai avec une saccoche de réservoir en plus et je trouve que pour t'en servir une fois ou deux dans l'année c'est suffisant
C'est ce que j'ai avec une saccoche de réservoir en plus et je trouve que pour t'en servir une fois ou deux dans l'année c'est suffisant

- kerrydam
- Pilote 50 cm3
Oui j'y avait pensé mais a l'arriere j'ai un silencieux position haute donc on m'a dit que c'était pas possible.Ryujin a écrit :Pourquoi ne pas acheter des saccoches cavalières? C'est pratique et vite enlevées...
- Ryujin
- Pilote Supersport
Si c'est possible, moi j'ai des saccoches bagster et ils vendent des trucs exprès à mettre entre la saccoche et le pot pour isoler.
- Ryujin
- Pilote Supersport
http://moto.caradisiac.com/Guide-de-pro ... lieres-427
C'est exactement ce que j'ai
Edit:la protection coûte 20€ environ (l'unité): une seul suffit pour une barbue + 90€ de saccoche environ

Edit:la protection coûte 20€ environ (l'unité): une seul suffit pour une barbue + 90€ de saccoche environ
- kerrydam
- Pilote 50 cm3
Ryujin a écrit :http://moto.caradisiac.com/Guide-de-pro ... lieres-427

- kerrydam
- Pilote 50 cm3
Merci
Je pense que je vais opter pour les saccoches mais au cas ou est ce que t'aurai une photo du top case monté?
Il faut contacter le vendeur
Il doit surement avoir ça en stock 

- Grenadine
- Pilote 250 cm3
- Moto : W800
Faut juste penser que quand tu voyages avec des cavalières, faut avoir l'oeil sur ta moto quand tu t'arrêtes quelque part, alors qu'avec un top case t'es tranquille 

- kerrydam
- Pilote 50 cm3
C'est pas faux, mais la contenance d'un top caisse n'est pas énorme (en restant dans quelque chose de proportionnel au gabari du SV). Les saccoches on une contenance + grande.Grenadine a écrit :Faut juste penser que quand tu voyages avec des cavalières, faut avoir l'oeil sur ta moto quand tu t'arrêtes quelque part, alors qu'avec un top case t'es tranquille
Mais sachant que c'est pour des vacances a 2, donc pas mal d'affaire a emporter.

Est ce que l'association des 2 est possible ?

- Grenadine
- Pilote 250 cm3
- Moto : W800
Un maxia, c'est 52 l quand même et le modèle juste en-dessous 46...
Tu peux associer cavalières et top case, mais ce sera toujours le même problème pour la bagagerie souple.
Si t'investis dans un support top case, autant acheter les supports de valises latérales qui se montent par-dessus et tu prends trois valises de 35 l si tu veux des petits modèles...
Tu peux associer cavalières et top case, mais ce sera toujours le même problème pour la bagagerie souple.
Si t'investis dans un support top case, autant acheter les supports de valises latérales qui se montent par-dessus et tu prends trois valises de 35 l si tu veux des petits modèles...
- kerrydam
- Pilote 50 cm3
Oui c'est une bonne solution les valises, mais avec le pot position haute ca risque peu etre d'etre compliqué non?Grenadine a écrit :Un maxia, c'est 52 l quand même et le modèle juste en-dessous 46...
Ensuite faut voir le prix de l'ensemble (le budjet reste limité).
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Sympa ce truc!Ryujin a écrit :http://moto.caradisiac.com/Guide-de-pro ... lieres-427
Je confirme que sur le gex (comme sur la photo du reportage), pas besoin de position haute pour cramer les cavalières...