DaiFh a écrit : l'iridium me fait aussi peur sur la qualité (et pour le fait de passer un peu pour un kéké).
voici quelques photos du kéké machine moi aussi je me suis posé la question mais je trouve que ça va bien avec les rebords de jantes polis et le feu arrière blanc
j'ai acheté la bulle il y a deux ans pour 40€ aux US et elle a fait environ 23000km et en utilisant le nettoyant sans eau "Vulcanet" elle n'a quasiment aucune rayures et pourtant elle en a tué des moustiques et autres insectes volants elle a même résisté à un accrochage avec un V-Strom et pourtant l'optique et la tête de fourche étaient en morceaux, la bulle a juste eu une patte de fixation cassé donc c'est plutôt solide
LeeHawk a écrit :voici quelques photos du kéké machine moi aussi je me suis posé la question mais je trouve que ça va bien avec les rebords de jantes polis et le feu arrière blanc
Ben écoute, vu que tu as aussi un pot brillant avec du bleu, je trouve que la bulle iridium colle bien avec l'ensemble. Vu que j'ai une visière iridium, je voyais la bulle beaucoup plus brillante. Finalement c'est joli
je déterre le topic pour une question. j'ai un 1000 en YC2 et j'aimerais mettre une bulle aeromax bleu. Qui un a un bleu violet? peut -on aisèment enlever les autocolants ermax???
shadow058 a écrit :je déterre le topic pour une question. j'ai un 1000 en YC2 et j'aimerais mettre une bulle aeromax bleu. Qui un a un bleu violet? peut -on aisèment enlever les autocolants ermax???
Autocollant oui, par contre la couleur, j'suis pas trop pour. Je penche plus pour le neutre/discret, legerement fumé, fumé, noire ou transparente .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Ba je suis pas encore decider mais je l'ai vu en vrai et la forme et la couleur me plaise bien et je sais pas trop ce que valle les bulles de chinois donc je sais pas trop sachant que j'en veut une bleu et dans le même genre que la Merdmax comme vous dite
Vous en avez une a me proposer ?
Merci