Comme le dit le titre, je cherche à changer le pot de ma 650 SV/N (variation K9) pour un pot court, couleur noir ou carbone, en position d'origine.
Il y a pas mal de choix, donc est-ce qu'il y a particulièrement des modèles à éviter?
Est-ce que vous avez des recommandations? J'ai vu qu'il y avait des sectes sur le forum, que je vais aller consulter aussi.
En carbone il faut surtout éviter les Devil sur les SV, mais y'a pas de risque vu qu'il font des pots qui dépassent de la bécane.
A éviter aussi je pense roadsitalia qui n'ont pas l'air de vieillir très bien.
En pot court, Mivv est une marque "fashion" qui fait de beau modèles.
Apparemment c'est de la bonne qualité !
pour les sv en pots court, c'est mivv la référence. La finition est plutôt bonne, sa vieillit bien. et tu as plusieurs modèles dispos. Pour finir sa sort un son merveilleux (je sais j'en possède un )
mivv gp !!!!!!!
C'est court mais pas trop, prix correct, bruit génial, look parfaitement bien intégré... nickel quoi.
C'est ni de la haute perf, ni du grand luxe, ni rien de tout ça, mais ça suffit amplement pour encore plus aimer suzette, et pour lui faire sortir un très joli bruit. Perso je l'ai en carbone car c'est la matière qui sonne le plus rauque, que la mienne est noire, et que le titane c'est trop cher.
Asus47 a écrit :
Ferme ou supprimer le sujet dans ce cas, non ?
Non, verrouillé , pas qu'il soit inutile mais l'autre topic correspond tout a fait, ca évite d'avoir des informations éparpillé dans plusieurs topics .
Ca va couper .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature