Raphy a écrit :Bon alors là je comprends plus rien. Il n'était pas question d'un repas avec kill pour la remise de nos tee shirts???
Je trouvais cette idée sympa mais apparemment bah ce n'est plus d'actualité, dommage.
SI il n'y a rien d'organiser je viendrais les chercher cette semaine (mais promis je te préviendrais avant )
ha mais si je suis open moi, mais a vous de vous organiser, juste que personne n'a rien propose pour l'instant, mais sinon raphy y'a pas de soucis ton teeshirt est deja a mon taf, donc y'a plus qu'a
Raphy a écrit :Bon alors là je comprends plus rien. Il n'était pas question d'un repas avec kill pour la remise de nos tee shirts???
Je trouvais cette idée sympa mais apparemment bah ce n'est plus d'actualité, dommage.
SI il n'y a rien d'organiser je viendrais les chercher cette semaine (mais promis je te préviendrais avant )
ha mais si je suis open moi, mais a vous de vous organiser, juste que personne n'a rien propose pour l'instant, mais sinon raphy y'a pas de soucis ton teeshirt est deja a mon taf, donc y'a plus qu'a
Si si moi j'étais totalement pour mais à part SV6.5 personne ne semblait se manifester .......
Moi y a pas de soucis en dehors du lundi et du vendredi je suis OK n'importe quel jour
Tenez moi au courant
J'en serais peut être aussi, faut juste prévenir la veille, je monte du 41... Et j'en ai 2 à récupérer... J'ai pas mal de choses à faire sur place, ne manque que la météo... Et sachant que SV est en cure de jouvence, je monterais en 4 pattes...
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
Raphy a écrit :Euh alors moi j'attends de savoir quand est ce que j'aurais mon entretien cette semaine et dès que je le sais, je vous le dis pour que l'on s'arrange.
Bon même si on est 4 c'est déjà ça non? à moins que ça ne vous dit pas tant que vous ne serez pas plus nombreux. Mais je veux mon tee shirt moi
Donc résumé pour le repas tee shirt :
- kill (en même temps c'est lui qui les a)
- sv6.5
- devilred
- raphy
Où, quand, comment, à vous de choisir, je ne connais pas du tout le coin par la-bas. Moi je veux juste y être
Faut juste me prevenir un peu a l'avance que je prevois .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Raphy a écrit :Euh alors moi j'attends de savoir quand est ce que j'aurais mon entretien cette semaine et dès que je le sais, je vous le dis pour que l'on s'arrange.
Bon même si on est 4 c'est déjà ça non? à moins que ça ne vous dit pas tant que vous ne serez pas plus nombreux. Mais je veux mon tee shirt moi
Donc résumé pour le repas tee shirt :
- kill (en même temps c'est lui qui les a)
- sv6.5
- devilred
- raphy
Où, quand, comment, à vous de choisir, je ne connais pas du tout le coin par la-bas. Moi je veux juste y être
Faut juste me prevenir un peu a l'avance que je prevois .
Bon pour moi cette semaine c'est jeudi ou vendredi sinon semaine pro jeudi ou vendredi sinon la semaine suivant n'importe quelle jour .........
Je serais en Suzette pour ma part ..... sauf cas de déluge extrême ........
et poru St Emillion, on y trouve facilement de quoi manger ou boire ......
Thom a écrit :J'ai les photos, mais impossible de les balancer sur le site . Jveux bien les envoyer à l'un de vous pour qu'il les mettent sur le fofo => MP
kill rassure moi mes T-shirts tu les as ? nan parce que comme c'est lelevetard qui devais faire un cheque pour lui et pour moi!!! je ne sais plus ou ça en ai
Si vous m'entendez arriver regardez de l'autre coté si je ne suis pas déjà passé :-D