Une Sv dans un spot gendarmerie la classe !

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Moultes.

Re: Une Sv dans un spot gendarmerie la classe !

Message par mad_penguin »

fabien59 a écrit :il me semble que dans les pays étranger ils peuvent garder les voitures confisquées aux délinquants..

et quand on voit les voitures des go fast..... :0 suffit d'une tite peinture, une sirene et hop la lambor en voiture de flics :]
Il me semble qu'en Italie (ou en Espagne, je ne sais plus), c'était le cas jusqu'à il y a peu.

Mais finalement, ils ont quasiment tout revendu, car les coûts d'exploitation étaient trop importants (consommation, "assurance", entretien, parc hétérogène au possible), sans compter que tous les personnels ne sont pas formés au pilotage d'une machine de 300 ou 400 bourrins...
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ducati

Message par Cyruzuki »

twiny a écrit :la belle epoque
Image

Ca c'était la bonne époque...

Image

Image

Pour la petite histoire lorsqu'ils avaient les alpine A110 elle étaient equipés de pneus réservé a la compétition ( Michelin XAS FF ) qu'ils changeaient a mi usure....

Quand aux alpines elles etaient amenée tout les mois ( voir 15 jour pour une revision ) A cette epoque mon pere était employé renault et il était chargé de leurs entretient. un jours lors d'un essai ( on va dire sportif ) de l'alpine ils les a rencontré dans un col :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !

Message par MaxouBurn »

xavrider a écrit :aahhhh Maxou t'as plus la sub dans tes jouets :ghee: c'est clair qu'ils doivent y gagner en essence avec ton nouveau berlingo :mrgreen: :mrgreen: .

Et dis moi quand ils remplaceront les BM par des gex dans la gendarmerie parce que je m'engagerai tout de suite :)
Les BM sont déja remplacés par les Yam 1300 FJR, bien dans l'ensemble sauf en un point, elle chauffe trop, surtout pour la Garde Républicaine ou lors de convoi exc. beaucoup de motards ce sont pleins de la chaleur au niveau des corones et des cuisses...
Bm veut revenir sur le créneau avec la R1200T, les photos ce soir :mrgreen:

Et c'est pas un berlingo mais un kangoo !! le berlingo est réservé aux équipes cynophiles ( plus de confort pour les chiens :gene: )
Image

Image
MeeD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Hornet 600 '12

Message par MeeD »

Le Kangoo remplace les Expert on dirait même si ça a l'air plus petit. Chez nous c'est le Psig qui a ce Kangoo par contre ce qui est bizarre c'est qu'il est immatriculé dans le civil à Paris, c'est plus une immatriculation militaire...
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par MaxouBurn »

MeeD a écrit :Le Kangoo remplace les Expert on dirait même si ça a l'air plus petit. Chez nous c'est le Psig qui a ce Kangoo par contre ce qui est bizarre c'est qu'il est immatriculé dans le civil à Paris, c'est plus une immatriculation militaire...
Et oui les nouveaux véhicules sont tous immatriculés SIV...
Plus de grenade, plus d'identification sur l'année du véhicule et autres... :/
Un Kangoo pour le psig ? mouarf, par ici c'est minimum la focus bk... lorsque j'en vois dans le sud qui sont encore à la mégane bk :perv:
Bon sinon les photos qui vont bien...
Yamaha 900 TDM

Image

BM R1200RT

Image

Image

Ah et puis sinon en CBR... pour les belges
Image
Image

Image
rickman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 Café racer

Message par rickman »

:cote: Y a aussi ça : Image

Chez les Allemands :hehe:
Atilix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : CBR 600 RR piste !

Message par Atilix »

quand je vois la cbr (page 2), je me dit pourquoi les contructeur ne nous font pas des clignos intégré (comme la mais a la place des flash bleu), ce serais carrément plus beau ... un peu dans le style l'aprilia RSV avec ses clignos intégrés dans la coque arrière ;)
Modifié en dernier par Atilix le jeu. 26 nov., 2009 18:13, modifié 1 fois.
Image
the.skunkeur
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6

Message par the.skunkeur »

rickman a écrit ::cote: Y a aussi ça : Image

Chez les Allemands :hehe:

Ce qui est marrant c'est que la photo à été prise sur le Circuit du LUC dans le Var en FRANCE... ::d
Image
rickman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 Café racer

Message par rickman »

Yes ;) C'est sympa quand même :cote: Ils ont dû se fendre la gueule les mecs

" Monsieur, votre véhicule semble ne pas être en règle...Si si si...vous allez me suivre jusqu'a la grille que je vous mets une... "
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007

Message par seb_sv_52 »

Atilix a écrit :quand je vois la cbr (page 2), je me dit pourquoi les contructeur ne nous font pas des clignos intégré (comme la mais a la place des flash bleu), ce serais carrément plus beau ... un peu dans le style l'aprilia RSV avec ses clignos intégrés dans la coque arrière ;)
Ah et puis des belles bavettes comme ça aussi :mrgreen:
Les giros avant sont à la place des entrées d'air forcé, elles ne doivent pas être super performantes ces CBR... :gene:
Maxou, tu peux me dire si les BMW de gendarmerie sont débridées stp? Non, je veux pas faire la course....Parce qu'en discutant avec un motard, il m'a dit qu'elles ne tiraient pas, et qu'avec mon petit sportif, je le mettait dans le vent (en ligne droite, il a bien précisé :-/ )
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par MaxouBurn »

seb_sv_52 a écrit :
Atilix a écrit :quand je vois la cbr (page 2), je me dit pourquoi les contructeur ne nous font pas des clignos intégré (comme la mais a la place des flash bleu), ce serais carrément plus beau ... un peu dans le style l'aprilia RSV avec ses clignos intégrés dans la coque arrière ;)
Ah et puis des belles bavettes comme ça aussi :mrgreen:
Les giros avant sont à la place des entrées d'air forcé, elles ne doivent pas être super performantes ces CBR... :gene:
Maxou, tu peux me dire si les BMW de gendarmerie sont débridées stp? Non, je veux pas faire la course....Parce qu'en discutant avec un motard, il m'a dit qu'elles ne tiraient pas, et qu'avec mon petit sportif, je le mettait dans le vent (en ligne droite, il a bien précisé :-/ )
C'était à l'époque ou il y avait des moteurs "suralimenté" ( qui est interdit à la vente maintenant en France !!!! voir topic qui va bien :gene: )
Mais sinon moto comme voiture c'est full origine...
Après les BM comme les FJR sont livrés pour la France donc avec le bridage...
Sans doute que plus d'un, en ligne droite peuvent les pourrir... mais premier virage :(
Juste pour prendre un exemple, en bécane, lorsqu'ils sont en contrôle vitesse, ils mettent pas 20ans avant de remonter le véhicule à intercepter... et l'avantage de connaître la circo. que le virage ne ce referme pas, que l'on peut le prendre à 160 à l'aise tousa...
( Petite anecdote, j'étais en Focus, contrôlé un "A" 147km/h au lieu de 90 => 80 pour lui, on a mis 10km avant de le rattraper et ce con il était pas de la région, il était de Toulouse, il a prie une petite route qui donnait sur un cul de sac et heureusement pour nous, si nous avions eu les motards, en 2 coups de gaz c'était terminé ! :pascontent2: )
Image

Image
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5

Message par Ryujin »

MaxouBurn a écrit :( Petite anecdote, j'étais en Focus, contrôlé un "A" 147km/h au lieu de 90 => 80 pour lui, on a mis 10km avant de le rattraper et ce con il était pas de la région, il était de Toulouse, il a prie une petite route qui donnait sur un cul de sac et heureusement pour nous, si nous avions eu les motards, en 2 coups de gaz c'était terminé ! :pascontent2: )
Pas de bol pour lui :hehe:
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : svxr 650

Message par Fire Duck »

juste pour info un sv ca traine leur fjr ???
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par MaxouBurn »

Fire Duck a écrit :juste pour info un sv ca traine leur fjr ???
Hum tout dépend du SV, et du type qu'il y a dessus... :frime:
Moi perso je test pas... 8|

Faut pas oublier que ce sont des pilotes hein...( mais des hommes avant tout, et desfoit il y a des jours ou tu te lève la tête dans le cul :D ) ils sont tout le temps le cul sur la moto ( j'éxagère à peine ) :-/
Image

Image
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : svxr 650

Message par Fire Duck »

non parce qu ils sont quand meme chargé les mulet dc je pense qu a 200 kmh ya plus personnes :mrgreen:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Répondre