seb_sv_52 a écrit :Atilix a écrit :quand je vois la cbr (page 2), je me dit pourquoi les contructeur ne nous font pas des clignos intégré (comme la mais a la place des flash bleu), ce serais carrément plus beau ... un peu dans le style l'aprilia RSV avec ses clignos intégrés dans la coque arrière

Ah et puis des belles bavettes comme ça aussi
Les giros avant sont à la place des entrées d'air forcé, elles ne doivent pas être super performantes ces CBR...

Maxou, tu peux me dire si les BMW de gendarmerie sont débridées stp?
Non, je veux pas faire la course....Parce qu'en discutant avec un motard, il m'a dit qu'elles ne tiraient pas, et qu'avec mon petit sportif, je le mettait dans le vent (en ligne droite, il a bien précisé

)
C'était à l'époque ou il y avait des moteurs "suralimenté" ( qui est interdit à la vente maintenant en France !!!! voir topic qui va bien

)
Mais sinon moto comme voiture c'est full origine...
Après les BM comme les FJR sont livrés pour la France donc avec le bridage...
Sans doute que plus d'un, en ligne droite peuvent les pourrir... mais premier virage
Juste pour prendre un exemple, en bécane, lorsqu'ils sont en contrôle vitesse, ils mettent pas 20ans avant de remonter le véhicule à intercepter... et l'avantage de connaître la circo. que le virage ne ce referme pas, que l'on peut le prendre à 160 à l'aise tousa...
( Petite anecdote, j'étais en Focus, contrôlé un "A" 147km/h au lieu de 90 => 80 pour lui, on a mis 10km avant de le rattraper et ce con il était pas de la région, il était de Toulouse, il a prie une petite route qui donnait sur un cul de sac et heureusement pour nous, si nous avions eu les motards, en 2 coups de gaz c'était terminé !

)