Arf....mais moi j'ai ma casse perso

je connais pas vraiment les prix ailleurs
1000 €

j'ai compté pour une barbu ! faut pas déconner la meule à bientôt 10 ans, voir plus selon l'année !
Mais là tu me scotch un peu...2000 € !!!!! pour une brêle au moteur naz' ??? c'est...comment dire...du foutage de gueule ! faut les brûlers vos casses ptêtre qu'ils descendront les prix après
Bah...nan moi je trouve 1000 € c'est pas " rêver ", enfin je trouve pas ! Pour moi ça reste dans la normal en sachant que la meule a 10 ans, pour les plus vieille. En sachant le pognon qu'il faut mettre pour retaper le moulin...Bon, faut dire que je pars de mon expérience avec les 2 temps ( RGV, TZR, KR1 etc...) Bref, le simple fait que le moteur soit hors d'état de nuir, je le compte comme absent ! tout simplement !
Car on sait bien le temps qu'il faut pour ouvrir un moulin et le refermer dans les règles de l'art, avec l'outillage sous la mains ! alors sans n'en parlons pas ! Moi je compte toujours ce temps comme du pognon car je vais me déplacer partout pour chercher la moindre pièce, la moindre clé qu'il me manque etc...la tête de vis qui pête alors faut la sortir, et j'ai pas le bordel pour la sortir etc...Bon je sais, je pars un peu en sucette là

mais comme dit, j'exagère pas autant que ça, enfin je trouve...
Bref, j'ai pas dit qu'un mec va vendre sa meule avec le moulin HS 1000€, ni que c'est le prix du marché, mais moi, c'est ce que je mettrais dedans, pas plus...Si déjà on mets les mains dans la graisse et même si c'est un plaisir, je pense qu'il est aussi normal de faire une bonne affaire au niveau des €€€ une fois qu'on a fini ! Sinon autant en acheter une qui roule nickel dès le départ, on change la CG, on mets du fuel et gazzzz....