comment changer son guidon d'origine par un street
- tom39
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comment changer son guidon d'origine par un street
Bonjour à toutes et tous.
Je recois mon guidon street demain et j'aimerais le monter moi meme.
Est -il difficile?quelqu'un aurait il des conseils, des explications pour le montage meme unexplication en photo merci par avance
Je recois mon guidon street demain et j'aimerais le monter moi meme.
Est -il difficile?quelqu'un aurait il des conseils, des explications pour le montage meme unexplication en photo merci par avance
Thomas 650 SV N Du JURA
Re: comment changer son guidon d'origine par un street
Salut à toi
Je pense qu'en recherchant sur le forum tu trouvera ton bonheur. Car les guidons c'est un sujet retourné moulte fois.
Je ne m'y connais pas mais il me semble que c'est pas compliquer. Il y a juste à scier pour raccourcir la barre de quelques centimètres car en générale c'est très large d'origine les guidon. apèrs il y a juste à percé pour le téton des comodo me semble t il
Je pense qu'en recherchant sur le forum tu trouvera ton bonheur. Car les guidons c'est un sujet retourné moulte fois.
Je ne m'y connais pas mais il me semble que c'est pas compliquer. Il y a juste à scier pour raccourcir la barre de quelques centimètres car en générale c'est très large d'origine les guidon. apèrs il y a juste à percé pour le téton des comodo me semble t il

Re: comment changer son guidon d'origine par un street
Et t'as oublié de lui dire qu'il faudrait qu'il file se présenterlarsen a écrit :Salut à toi
Je pense qu'en recherchant sur le forum tu trouvera ton bonheur. Car les guidons c'est un sujet retourné moulte fois.
Je ne m'y connais pas mais il me semble que c'est pas compliquer. Il y a juste à scier pour raccourcir la barre de quelques centimètres car en générale c'est très large d'origine les guidon. apèrs il y a juste à percé pour le téton des comodo me semble t il

Gardien des bandes de peur !!!
Re: comment changer son guidon d'origine par un street
C'était juste pour voir si tu suivaisBatou a écrit :Et t'as oublié de lui dire qu'il faudrait qu'il file se présenter

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Re: comment changer son guidon d'origine par un street
c'est exactement çà!larsen a écrit :Salut à toi
Je pense qu'en recherchant sur le forum tu trouvera ton bonheur. Car les guidons c'est un sujet retourné moulte fois.
Je ne m'y connais pas mais il me semble que c'est pas compliquer. Il y a juste à scier pour raccourcir la barre de quelques centimètres car en générale c'est très large d'origine les guidon. apèrs il y a juste à percé pour le téton des comodo me semble t il
Raccourcir les extrémités et un petit trou aux niveau des commodos pour éviter qu'ils tournent(tu comprendras vite en démontant le tien)
Y'a peut-être à modifier légèrement le passage des câbles suivant si c'est encore un peu court ??

Je l'ai fait qu'une seule fois sur un CB 500 d'un pote et on n'avait pas changé le passage des câbles, mais elle avait tendance à accélérer un poil en braquant le guidon à fond ... c'est pas top.
- tom39
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Re: comment changer son guidon d'origine par un street
ok je ferais cela mercredi je vous tiens au courant merci bonne soirée et bonne route
Thomas 650 SV N Du JURA
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Re: comment changer son guidon d'origine par un street
j'ai monté mon guidon renthal street cette pares midi je me suis bien débrouillé, avec le temps j'ai fais cela aux petits ognoins, je peux mettre des photos mais je ne sais pas comment faire je suis tout nouveau si quelqu'un peut me dire merci à vous
Thomas 650 SV N Du JURA
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Re: comment changer son guidon d'origine par un street
=> [Aide] Afficher une photo sur le forumtom39 a écrit :j'ai monté mon guidon renthal street cette pares midi je me suis bien débrouillé, avec le temps j'ai fais cela aux petits ognoins, je peux mettre des photos mais je ne sais pas comment faire je suis tout nouveau si quelqu'un peut me dire merci à vous
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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- tom39
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Re: comment changer son guidon d'origine par un street
http://img402.imageshack.us/i/img9280.jpg/
http://img402.imageshack.us/i/sv1f.png/
http://img691.imageshack.us/i/copiedenouvelleimage.png/
voila mon guidon, et mon pti sv quand pensez vous??
http://img402.imageshack.us/i/sv1f.png/
http://img691.imageshack.us/i/copiedenouvelleimage.png/
voila mon guidon, et mon pti sv quand pensez vous??
Thomas 650 SV N Du JURA
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Re: comment changer son guidon d'origine par un street
Très bon choix pour la couleur du guidon ! çà lui va à merveille 

- tom39
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Re: comment changer son guidon d'origine par un street
merci à toi FAST 19 et toi t'as quoi comme moto??
Thomas 650 SV N Du JURA
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Re: comment changer son guidon d'origine par un street
Un indice: c'est marqué sous mon avatar et y'a une photo en avatar et une en signaturetom39 a écrit :merci à toi FAST 19 et toi t'as quoi comme moto??

- framboisier
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Re: comment changer son guidon d'origine par un street
Salut :
ce sujet m'intéresse car j'ai plié mon guidon d'origine
je me tâte pour mettre un guidon renthal street comme fast19, questions cons ?
- est ce compatible avec les pontets du SV1000N ?
- la position ne devient elle pas un peu "batarde", étant donné que le guidon est plus bas mais pas forcément plus en avant (la distance assise/guidon n'augmente quasiment pas), du coup ça ne fait pas une position de conduite trop "tassée" ?
j'aimerai me rapprocher de la position de conduite des Ducat = cintre large + position en avant.


On voit bien sur la photo jointe que la position de la ducat est plus en avant, à l'inverse de la Galdius... Peut on arriver à ce résultat avec le SV1000N ou bien la géométrie du SV1000N n'est pas la même du tout que les Ducat ?

Merci pour vos précisions
ce sujet m'intéresse car j'ai plié mon guidon d'origine
je me tâte pour mettre un guidon renthal street comme fast19, questions cons ?
- est ce compatible avec les pontets du SV1000N ?
- la position ne devient elle pas un peu "batarde", étant donné que le guidon est plus bas mais pas forcément plus en avant (la distance assise/guidon n'augmente quasiment pas), du coup ça ne fait pas une position de conduite trop "tassée" ?
j'aimerai me rapprocher de la position de conduite des Ducat = cintre large + position en avant.


On voit bien sur la photo jointe que la position de la ducat est plus en avant, à l'inverse de la Galdius... Peut on arriver à ce résultat avec le SV1000N ou bien la géométrie du SV1000N n'est pas la même du tout que les Ducat ?

Merci pour vos précisions

- tom39
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Re: comment changer son guidon d'origine par un street
Voici mon nouveau sabot qu'en pensez vous???

salut framboisier, c'est pas fast 19 qui a le renthal mais moi.
Le voici :

Cela fait pas longtemps que je l'ai alors pas beaucoup de kil avec, mais la position change y'a pas photo, je l'ai fais pour ca moi.
Position plus sur l'avant plus large que l'originie, et encore moi je l'ai coupé de 15MM de chaque cote
Mais je ne regrette pas du tout tu penses le monter sur ton 1000?
Je pense qu'il n'y a pas de souci c'est bien un N?

salut framboisier, c'est pas fast 19 qui a le renthal mais moi.
Le voici :

Cela fait pas longtemps que je l'ai alors pas beaucoup de kil avec, mais la position change y'a pas photo, je l'ai fais pour ca moi.
Position plus sur l'avant plus large que l'originie, et encore moi je l'ai coupé de 15MM de chaque cote
Mais je ne regrette pas du tout tu penses le monter sur ton 1000?
Je pense qu'il n'y a pas de souci c'est bien un N?
Thomas 650 SV N Du JURA
Re: comment changer son guidon d'origine par un street
Passe faire un tour sur le topic des guidons, il est en fait surtout dédié au drag bar, je pense que c'est tout a fait ce que tu recherchesframboisier a écrit :Salut :
ce sujet m'intéresse car j'ai plié mon guidon d'origine
je me tâte pour mettre un guidon renthal street comme fast19, questions cons ?
- est ce compatible avec les pontets du SV1000N ?
- la position ne devient elle pas un peu "batarde", étant donné que le guidon est plus bas mais pas forcément plus en avant (la distance assise/guidon n'augmente quasiment pas), du coup ça ne fait pas une position de conduite trop "tassée" ?
j'aimerai me rapprocher de la position de conduite des Ducat = cintre large + position en avant.
On voit bien sur la photo jointe que la position de la ducat est plus en avant, à l'inverse de la Galdius... Peut on arriver à ce résultat avec le SV1000N ou bien la géométrie du SV1000N n'est pas la même du tout que les Ducat ?
Merci pour vos précisions
