Salut a toi
Moi je joue avec les 270, avec deux leo, avec les chicanes, j'ai juste coupé deux fil au CDI, le noir/blanc et le noir /marron, debridage injection et echappement donc ...
Par contre c'est pas logique qu'il soit encore derriere toi avec un 650, enfin s'il te suit a l'aise ya un soucis, j'avais ce probleme la, moi j'ai une 1000 de 2007 j'avais que le noir/blanc de coupé, il me suivait avec un 650, j'ai coupé le marron/noir et la il voit un point rouge au loin
Compte le nombre de temps sur ton PSB, c'est 17 d'origine, le mieu c'est de mettre un 16 dents, sinon avec un PSB de 17 dents tu met une courronne arrière de 42/43 dents, (d'origine c'est 40dents)
Verifie ça, je sais que quand tu chenge la transmission tu fausse ton compteur car capteur vitesse directement sur la sortie de boite, c'est ptetre juste que ton compteur est faussé, si lui a un PC en plus c'est sur qu'il gagne ...
Pour recalibrer ton compteur faut mettre un speedohealer mais avant ça verifie ta transmission, si c'est d'origine met un -1, et regarde au niveau du CDI, et observe le fil marron/noir, et regarde aussi si ton fil noir/blanc que tu as coupé ne fait pas contact, si il est bien isolé ...
Tien nous au courant