Désolé de vous faire endurer ça, mais j'ai une petite question à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse sur les autres ..
L'effet réfléchissant, ça vaut le coup ? (pour 10e de différence + cher à l'achat)
L'effet ne change pas la couleur le jour ?
La nuit, ils s'éclairent quand ? vu que les voitures arrivent normalement par derrière
Et au niveau salissure/usure ?
Bref ça vaut les 10e ou pas ?
Z'avez déjà eut les deux ? l'un des deux ? Lequel tu préfères et pourquoi ?
Et les velib c'est pour la terrasse de café ?
C'est sur que moi quand jvois deux rond brillant quand j'arrive sur un rond point, je fonce dessus.
C'est sur ça porte un aspect tuining, mais aussi un aspect sécurité. On te vois et pas qu'à 90° Je le sais pour en avoir posé des blanc sur ma moto et oui les même que les velib.
Sinon les 10€ bah tu les as ou tu les as pas. Je dirai que c'est pas forcément perdu.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
hiro.c a écrit :Et les velib c'est pour la terrasse de café ?
C'est sur que moi quand jvois deux rond brillant quand j'arrive sur un rond point, je fonce dessus.
Ouai m'enfin me semble pas que la question portait sur la sécurité que cela pouvait apporter ...
Ce n'est pas l'argument qui fait acheter çà en général...
Perso des liserets reflechissant je trouve ça horrible, a quoi ça sert, je vois pas, on roule pas sur des lucioles hein, de toutes façons avec ça ou avec des liserets simple, les gens feront pas plus attention a toi, on va te voir de plus loin mais si le gars a decidé que c'est lui qui passe et pas toi, il va passé que tu l'ai aider a te voir ou pas !!!
A toi de voir maintenant, apres les gout et les couleurs !!!!!!!
Quand police tu verra, t'arracher tu devra !!! JbT
Moi je n'en ai pas encore mais se qui est sur c'est qu'ils seront blanc et réfléchissant !
je roule pas mal en BAR pour mon boulot et je peu affirmer que ça rend la moto bien visible de profil
Comme d'autre l'on dit plus haut si le gars à décider de passer en force le fait qu'il te voi ne changera rien . par contre la maman pas trés attentive qui rentre du boulot peut etre que elle te véra et que du coup elle te défoncera pas.
pour moi c'est 100% un accessoire sécurité mais c'est mon avi
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certain ont l'air intéligent avant d'avoir l'air con !!
Déjà, à la base, le motard fait attention pour les autres dans un rayon de 50m . Je ne compte plus les fois ou je me suis félicité d'avoir regardé (même en ayant la priorité). Alors pour moi, liserets réfléchissant ou non ça changera rien. Puis z'avez qu'à pas rouler la nuit merde ! lol
Deux ou trois conseils pour les poser: bien dégraisser la jante (évidemment), bien la sécher et essayer de prendre un point de repère pour que ça soit rond. Si ça foire, ne pas hésité à couper et reprendre un bout de bande. Perso ça fait maintenant 1 mois et demi que je les ais et ça tiens (même avec la flotte). Bon il faut éviter de passer de l'eau directement dessus et à haute pressions quand même.
C'est clair que pour certain c'est pas le premier critère d'achat. Moi en les posant jme suis dit"ça fait pas si bien que ça...". A vrai dire, je voulais les retirer mais finalement je les ai gardé pour l'aspect securité.
De jour, ça change rien. C'est un liseret quoi.
Modifié en dernier par hiro.c le ven. 04 déc., 2009 1:15, modifié 1 fois.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Pour repondre a ta question, j'avais commander les deux moi, en 6mm et en 10 mm, ben pour t'aider un peu a imaginer, du 6mm ça ferait ficelle de string et du 10 ben la raie du cul
Non, mais j'ai preferé les 10mm il prenne bien la totalité du rebord de la jantes, avec les 6mm tu va devoir te casser le cul a les placer au centre du rebord et tout, pour moi la galere quoi , je pense que sur les photos qu'il a mis, c'est du 10 c'est mieu, niveau pose et niveau look aussi
GAAAZZZ
Quand police tu verra, t'arracher tu devra !!! JbT
J'en ai mis y'a pas longtemps et je suis bien content de ne pas rouler souvent de nuit car ça flash quand même pas mal.
Ca fait vraiment kéké touch...(ce que je craignais) Mais sinon de jour ça se voit pas du tout et ça donne un look super a la moto
Sinon le 6 mm est pas mal, c'est ce que j'ai, mais moins facile a poser que les 10mm à mon avis. Le fait que ce soit plus large permet de mieux suivre le bord de la jante.
Avec les 6 mm tu peut vite te retrouver vers l'interieur comme vers l'exterieur... Vous me suivez ?
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Sur la mienne c'est du 7 ! lol vendeur ebay... me demandez pas d'ou je sort ça.
J'ai tout collé à 1mm du bord intérieur pour pas trop me prendre la tête. Finalement ça ma causé un mal de dos ^^