Avis PdR Ermax sans clignotants

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
cutpeter56
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Avis PdR Ermax sans clignotants

Message par cutpeter56 »

Bonjour,

je souhaiterais investir dans un passage de roue Ermax pour mon SV et je suis tombé sur un modèle d'occasion super propre et à un prix relativement attractif, mais un élément me bloque un peu : les clignotants !

Effectivement, ils ne sont pas intégrés (comme on peut le voir sur certains modèles, des petits clignos triangles), et j'ai pas l'impression qu'il y a un endroit pour en fixer "ailleurs"...

Regarder la photo ci dessous.

Image

Pourriez vous m'aiguiller ?
Merci de votre aide...

Pierre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: Avis PdR Ermax sans clignotants

Message par Fast_19 »

Bein:

1 - une petite présentation dans la section qui va bien ne serait pas de refus.
2 - de ce que je vois, on devine la position des cligno triangle, donc je dirait que c'est un passage de roue prévu pour recevoir des triangles mais il n'a jamais servi tel que. Il suffit de faire la découpe qui va bien.
3 - les cligno triangle, j'en ai eut sur le 650, j'en ai sur le 1000, c'est de la merde niveau visibilité donc c'est dangereux.
Donc je te conseille de prendre celui là ou un autre et de mettre de vrai petit cligno CE visible fixé sur le support de plaque. ;)
Image
Image
cutpeter56
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par cutpeter56 »

Re :cote:

Merci pour ces réponses !
Je me suis présenté dans la section adéquate, pardon pour cet oubli. :rouge:

Il parait que les clignos triangles ne sont pas exceptionnels de visibilité, c'est ce qui ressort de votre forum.
Les clignos CE dont vous parlez, ça serait ce genre de modèle ?
Image
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

Je pense que la plupart des clignos se voient bien du moment qu'ils sont orientés vers le conducteur qui te suis (au contraire des triangle qui sont orientés vers le bas.

Perso j'ai monté ceux ci en orange sur le GSE de ma copine, ils sont petits mais se vois autant que les gros d'origine:
http://www.zone2roues.com/Clignotants_A ... _info.html

Image
Image

Et j'ai les mêmes à l'avant du SV mais en transparent avec une ampoule orange que j'ai acheté à part.
Image

Tu les trouves chez dafy ou moto expert aux alentours de 18€ la paire.
Il existent également avec des led. mais c'est plus cher. ;)
Modifié en dernier par Fast_19 le sam. 05 déc., 2009 17:25, modifié 1 fois.
Image
Image
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

Oups... double post.
Image
Image
cutpeter56
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par cutpeter56 »

Merci,

dernière question et après, je pense que j'aurais tous les éléments afin de me décider.

Vous dites de fixer les clignotants sur le support de plaque, mais c'est un élément du passage de roue ? ou c'est un élément à part ? je peux le récupérer de mon PdR actuel ?
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

quand c'est prévu pour, çà ressemble à çà:
http://www.s2-concept.com/boutique/prod ... ts_id=2732

sinon en partant du ermax il faut bricoler un peu.

Sinon il me semble que ta bécane est noire, pourquoi ne pas mettre juste un support de plaque tout en conservant le passage de roue d'origine.
C'est un poil moins joli, mais çà coute moins cher:
http://www.s2-concept.com/boutique/prod ... ts_id=1916
Image
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

cutpeter56 a écrit :Bonjour,

je souhaiterais investir dans un passage de roue Ermax pour mon SV et je suis tombé sur un modèle d'occasion super propre et à un prix relativement attractif, mais un élément me bloque un peu : les clignotants !

Effectivement, ils ne sont pas intégrés (comme on peut le voir sur certains modèles, des petits clignos triangles), et j'ai pas l'impression qu'il y a un endroit pour en fixer "ailleurs"...

Regarder la photo ci dessous.

Image

Pourriez vous m'aiguiller ?
Merci de votre aide...

Pierre

J'ai le PDR Ermax avec clignotants triangulaire blanc, avec 5 petites LEDS, et perso, je trouve que ça se voit pas trop mal, après c'est pas le top c'est sûr :)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-6R 2010 blanche

Message par Grunt »

BastoOv a écrit :
J'ai le PDR Ermax avec clignotants triangulaire blanc, avec 5 petites LEDS, et perso, je trouve que ça se voit pas trop mal, après c'est pas le top c'est sûr :)
+1 J'ai les mêmes, seul bémol ne les combinent pas à un pot position haute et à une plaque trop haute sinon ça complique les choses. Sinon on ne m'a jamais klaxonné pour cligno non enclenchés donc ils doivent ce voir. :gene:
Si tu montes ce PdR penses à garder le passage d'origine monté en dessous ce sera plus solide, le miens se fissure...
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
ragot129
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv1000s

Message par ragot129 »

Grunt a écrit :
BastoOv a écrit :
+1 J'ai les mêmes, seul bémol ne les combinent pas à un pot position haute et à une plaque trop haute sinon ça complique les choses. Sinon on ne m'a jamais klaxonné pour cligno non enclenchés donc ils doivent ce voir. :gene:
Si tu montes ce PdR penses à garder le passage d'origine monté en dessous ce sera plus solide, le miens se fissure...
+1 j'ai le meme que vous jamais u de problemes
cutpeter56
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par cutpeter56 »

OK Merci de toutes ces réponses !!!

J'ai investi du coup :)
je vais recevoir ça d'ici 3 semaines je pense..... Je monterais tout ça.... et je pourrais vous en faire une photo...
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Avec plaisir :)
Pour ce qui est de la plaque, faut que je refasse une nouvelle car moto achetée d'occas', il faut que je trouve la largeur exacte car l'ancienne passe pile poil entre les 2 clignots', et j'ai un Devil PO et vraiment, je les considéres comme les 2@4 intégrés au feu :rouge:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Répondre