Perso je l'ai depuis quelques mois. ça bouge pas. j'ai pas de capots de selle donc il est exposé aux éléments naturels. Toujours aussi efficace (ne glisse pas) et ne se craquèle pas. Mais bon j'ai eut des doutes aussi quand au fait que ça "abîme" ma selle passager... pas encore vérifié. Bref pour moi pas de contre indications.
je crois bien que je vais me lancer aussi et puis au pire c'est 15 euros de perdu c'est pas la mort alors qu'une passagere qui glisse c'est vraiment chiant
Salut à tous j'ai enfin reçut la housse de selle y a vraiment rien à dire, efficaces et pas chére sa valait vraiment le cout . Après deux semaines d'utilisation je ne regrette vraiment pas " pour le moment "
Depuis le temps que j' y pense, y' a seulement 2 jours que j' ai agis. Même si c' est pas trop la période pour le duo, j' m' en tape. Marre d' avoir les burnes écartelées contre le réservoir ou de conduire assis sur un bout de réservoir
Petit déterrage.
J'ai commandé le miens le 11 et je viens de le recevoir ce matin.
L'installation est un peu difficile mais les photos d'obimic m'ont bien aidé, merci .
Je l'ai commandé directement sur le site france car il y en avait sur ebay mais comme j'habite la bretagne (ils sont fait dans le morbihan) j'imaginais que le temps de livraison serais plus rapide.
Sinon le contact a l'air bien collant.
En attendant de pouvoir l'essayer...
J'en ai un depuis 2 mois sur mon barbu. Ma passagère n'a vu pour différence seulement que ça lui faisait un peu plus mal aux fesses. Moi c'est tout vu, c'est top : elle ne glisse plus, et du coup je peux freiner plus fort sans avoir peur qu'elle débarque sur ma selle