Peinture perso type gex2009
- ch'dim
- Pilote 50 cm3
- Messages : 25
- Enregistré le : ven. 03 avr., 2009 12:43
- Moto : SV1000S '03
- Localisation : Bethune (62)
Re: Peinture perso type gex2009
bah tu sais passer de la SV à la ducat ça me fait rajouter à peine plus que la peinture perso
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 219
- Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 20:13
- Moto : sv 650 s carbu
Re: Peinture perso type gex2009
c'est vrai que dans ce cas la autant en profité !
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Messages : 1322
- Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
- Localisation : Brive la Gaillarde
- Contact :
Re: Peinture perso type gex2009
Moué enfin de passer d'une 1000 svs à une 1000 GT, perso je pense que je me ferais grave chier.... Aprés chacun voit midi à sa porte.
A+
V
A+
V

- ch'dim
- Pilote 50 cm3
- Messages : 25
- Enregistré le : ven. 03 avr., 2009 12:43
- Moto : SV1000S '03
- Localisation : Bethune (62)
Re: Peinture perso type gex2009
encore un qui parle sans connaitre...
pour l'avoir essayé hier je peux donner mes impressions:
niveau moteur le 1000 de la sv est un peu plus brutal, il pousse un peu plus mais c'est pas le jour et la nuit!
par contre niveau chassis... le SV fait 38 tonnes à coté. La GT penche tout seul, n'elargit pas en courbe.
c'est toujours ce que j'ai reproché au sv1000. Le chassis n'est pas à la hauteur des possibilités du moteur.
Dommage que suzuki n'ai pas decidé de remettre ce moteur dans un chassis moderne.
Pour ce qui est du look de la GT, c'est vrai que d'origine elle a une alure pepere.
Je compte la modifier pour en faire un style café racer.
voila mon modele:


pour l'avoir essayé hier je peux donner mes impressions:
niveau moteur le 1000 de la sv est un peu plus brutal, il pousse un peu plus mais c'est pas le jour et la nuit!
par contre niveau chassis... le SV fait 38 tonnes à coté. La GT penche tout seul, n'elargit pas en courbe.
c'est toujours ce que j'ai reproché au sv1000. Le chassis n'est pas à la hauteur des possibilités du moteur.
Dommage que suzuki n'ai pas decidé de remettre ce moteur dans un chassis moderne.
Pour ce qui est du look de la GT, c'est vrai que d'origine elle a une alure pepere.
Je compte la modifier pour en faire un style café racer.
voila mon modele:


Re: Peinture perso type gex2009

Sport classic constructeur quoi

Bon, apres passage d'une GT a une autre GT

PS: ca me fait toujours marrer ces histoires d'élargir en courbe



- ch'dim
- Pilote 50 cm3
- Messages : 25
- Enregistré le : ven. 03 avr., 2009 12:43
- Moto : SV1000S '03
- Localisation : Bethune (62)
Re: Peinture perso type gex2009
[quote="BasiliK
PS: ca me fait toujours marrer ces histoires d'élargir en courbe
elle a bon dos la brêle
Mais j'comprend hein, un jour je partais bosser, pis la au feu ma meule a pris a droite, pis au final on est allé a la plage, elle devait en avoir envie
[/quote]
si tu veux, mais en l'occurence c'etait le meme poireau dessus (moi) et je peux te dire que la difference etait flagrante.
tout comme quand je suis passé de la hornet au sv, j'ai trouvé le sv bcp moins rigoureux.
apres c'est peut etre moi qui aime pas conduite avec des bracelets
PS: ca me fait toujours marrer ces histoires d'élargir en courbe



si tu veux, mais en l'occurence c'etait le meme poireau dessus (moi) et je peux te dire que la difference etait flagrante.
tout comme quand je suis passé de la hornet au sv, j'ai trouvé le sv bcp moins rigoureux.
apres c'est peut etre moi qui aime pas conduite avec des bracelets
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Messages : 1322
- Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
- Localisation : Brive la Gaillarde
- Contact :
Re: Peinture perso type gex2009
Ok la je suis d'accord avec toi que la partie cycle du SV n'est pas à la hauteur de son moteur. Aprés quand tu dis que niveau moteur c'est pas le jour et la nuit, ça me laisse un peu songeur... Passer de 125CV à 92CV, doit bien avoir une diff.... Pour ce qui est d'élargir en courbe, la mienne ne m'a jamais fait cela mais bon. Par contre oK avec toi pour dire qu'elle est dur à balancer. Sur que la SV n'est pas un modéle d'agilité. Pis si j'aurais à acheter une ducat' ce serai pas celle là en sortant d'une 1000SV. En fait c'est ça que j'ai du mal à comprendre.... Apres tu me dira peut être le style café racer néo-rétro. Là OK je comprends, mais aprés je vois pas du tout la même utilisation qu'une moto dite "normale", tu vois ce que je veut dire?
Et + 1 avec baz' autant la prendre en sport classic et lui foutre une ligne pour ressembler à ton modéle, t'économisera au moins une paire de bracelets
A+
V
Et + 1 avec baz' autant la prendre en sport classic et lui foutre une ligne pour ressembler à ton modéle, t'économisera au moins une paire de bracelets

A+
V

- ch'dim
- Pilote 50 cm3
- Messages : 25
- Enregistré le : ven. 03 avr., 2009 12:43
- Moto : SV1000S '03
- Localisation : Bethune (62)
Re: Peinture perso type gex2009
je touche la GT à 6000€ pour 9000kms avec la ligne termi
une sport 1000 coute mini 7500 ou 8000 d occas
pour ce qui est de l utilisation je ne me sers de ma moto qu'en "loisir", pour la semaine j ai une voiture du boulot.
je dois faire maxi 4000 kms par an.... donc autant prendre ce qui me plait meme si y a pas la place pour mettre un antivol comme ils disent dans les magasines lol
une sport 1000 coute mini 7500 ou 8000 d occas
pour ce qui est de l utilisation je ne me sers de ma moto qu'en "loisir", pour la semaine j ai une voiture du boulot.
je dois faire maxi 4000 kms par an.... donc autant prendre ce qui me plait meme si y a pas la place pour mettre un antivol comme ils disent dans les magasines lol